si tu veux pas tu dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livo

Arbre monde
bonjour en ayant tellement marre de faire des courbettes à des gens que t'invites délicatement et qui répondent pas étant pas si c... d"en envoyer à ceux qui ne possèdent les dernières récompenses ou regarder leur évolution avant et bien je me permets de leur coller un zéro et une tirade parfois tournée et enveloppée que je ne voudrais citer ici (ce serait tellement jouissif de le faire mais interdit ) mais là je vous dis pas merci
 

Kaaru

Romantique
C'est vrai que c'est fatigant (pour ça que j'évite le recrutement), mais faut comprendre... c'est un peu comme quand un opérateur de téléphonie appelle chez vous pour vous proposer une offre télévision, alors que vous ne la regardez jamais (c'est pas votre truc quoi)...

... bah y a plusieurs types de réactions :

- Vous ne répondez pas
- Vous lui répondez poliment que non, vous n'êtes pas intéressé
- Vous lui raccrochez au nez
- Vous lui faites croire que vous êtes intéressé alors qu'en fait non, parce que vous êtes un troll
- Vous l'incendiez, parce que c'est la troisième personne à faire ça dans la semaine (le pauvre, il a pas eu de chance)
- Vous l'insultez, parce que vous êtes méchant et/ou parce que c'est la vingtième personne à faire ça dans la journée (y en a qui insistent)

Bah sur les jeux, quand on a pas de guilde/confrérie, c'est pareil (d'autant plus lorsqu'on a un bon niveau).
 
Dernière édition:

DeletedUser12179

C'est vrai que c'est fatigant (pour ça que j'évite le recrutement), mais faut comprendre... c'est un peu comme quand un opérateur de téléphonie appelle chez vous pour vous proposer une offre télévision, alors que vous ne la regardez jamais (c'est pas votre truc quoi)...

... bah y a plusieurs types de réactions :

- Vous ne répondez pas
- Vous lui répondez poliment que non, vous n'êtes pas intéressé
- Vous lui raccrochez au nez
- Vous lui faites croire que vous êtes intéressé alors qu'en fait non
- Vous l'incendiez, parce que c'est la troisième personne à faire ça dans la semaine (le pauvre, il a pas eu de chance)
- Vous l'insultez, parce que vous êtes méchants et/ou parce que c'est la vingtième personne à faire ça dans la journée (y en a qui insistent)

Bah sur les jeux, quand on a pas de guilde/confrérie, c'est pareil (d'autant plus lorsqu'on a un bon niveau).
C'est agréable de lire cette aptitude à l'empathie :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Si j'ai bien compris tu râles après les joueurs que tu invites et qui ne te répondent pas.
Peut être que tes messages d'invitations ne sont pas très clairs ?

D'autre part, n'oublie pas qu'un joueur qui désire jouer solo (ce qui est son droit) peut recevoir plusieurs dizaines de demandes alors qu'il a envie de rester tranquillement dans son coin. On peut comprendre qu'à la longue il ne prenne plus la peine de dire non.

Enfin, si un joueur possède les derniers bâtiments Event c'est qu'il est actif. Il est normal que s'il recherche une confrérie il regarde si ses futurs collègues le sont aussi.
Et à l'inverse une guilde active cherche des membres actifs et ces bâts sont une preuve de cette activité.
 

livo

Arbre monde
bonsoir merci les filles au moins j'ai éveillé voytre sens de l'humour ,kaaru bravo à ta patience et tes divers spots au forum ,que d'instant précieux à te lire pour nous aider ,j'étais sous une monté de testérone ou d'adrénaline mais c'est tellement frustrant le vide de l'ignorance j'ai dù soliciter au moins deux cents personnes sur les mondes d'elvenar (soit je mis prends mal ou ne plies assez le genou ) j'ai du avoir 8 messages déclinants l'invitation je remercie selva ,azarieu,précieuse nathalie ,thalie pour ne citer qu'elles de prendre le temps de m'avoir répondu si gentiment et pas forcément négativement pour le moment et mes confrères(soeurs) de s'etre joint aux confréries que j'occupe ,pour la téléphonie kaaru je fais pas mieux merci à un certain dit service public de nous harcelé alors qu'il devrais etre gratuit puisque public çà ils ont oubliés de le mentionner sur les factures
 

DeletedUser7157

@Kaaly Ceci dit, quand on veut jouer solo, on peut se créer une conf pour soi et le préciser dans la description. Vouloir jouer solo ne justifie pas vraiment le fait d'être un ours mal léché :D
@livo faut savoir aussi qu'une bonne grosse partie des joueurs sans conf sont des gens ayant abandonné aussi pour donc les réponses c'est plus compliqué... :p
 

kyhd

Graine divine
Ceci dit, quand on veut jouer solo, on peut se créer une conf pour soi et le préciser dans la description. Vouloir jouer solo ne justifie pas vraiment le fait d'être un ours mal léché :D
Je dois être une ourse mal léchée :D
Quand un petit joueur me mpe pour intégrer ma conf avec juste une phrase du style : "Puis-je venir chez vous ?". Je mets direct à la poubelle.
Pendant 2 ans, j'ai répondu et expliquer. J'avoue avoir perdu patience surtout que c'est stipulé dans mon topic conf ou sur la page d'accueil conf.
Je l'ai expliqué maintes fois dans plusieurs topics sur le forum qu'un beau mp de présentation faisait toute la différence :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il y a plein de raisons qui expliquent de ne pas recevoir de réponse. Certaines ont déjà été dites plus haut et incriminent l'impolitesse des joueurs invités mais l'invitation peut aussi jouer un rôle tant sur la forme que sur le fond. Par exemple, recevoir un pavé sans ponctuation qu'il faut déchiffrer ou qui contient moult fautes n'incite pas non plus à l'échange de mp.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@livo, Je sais qu'il est d'usage de râler sur ce forum, mais pour les services publics je doute fortement que le staff du forum ou Innogame puisse faire quelque chose :p

@kyhd souvent les demandes se limitent à une simple candidature sans message et en effet avec le temps on supprime sans un mot non plus.Pour l'anecdote la plus incroyable des demandes des candidatures a été faite à notre Archi : "fé pa ta pu*e recrute -moi" *


* je m'excuse auprès de l'auteur de cette superbe missive, je ne suis pas en mesure de reproduire l'intégralité des fautes d’orthographe
 

hamsterdame

Ex-staffien
Livo, il y a aussi moyen de recruter via le forum. Dans la partie "Mondes de jeu", il y a pour chaque monde une section "votre confrérie recrute". Ouvre un message là-bas et présente ta confrérie et ce que tu recherches. Tu toucheras un plus grand nombre en un seul message et ceux qui te liront seront bien souvent ceux qui sont intéressés.
Un petit conseil : sois clair ! Commme te l'as dit Unangepasse plus haut, le message est très important pour accrocher... ou pas ! Essaie de faire des phrases pas trop longues, ponctuées et bien construites. Relis-toi avant de poster ;)
Bonne chance pour ton recrutement :)
 

livo

Arbre monde
Livo, il y a aussi moyen de recruter via le forum. Dans la partie "Mondes de jeu", il y a pour chaque monde une section "votre confrérie recrute". Ouvre un message là-bas et présente ta confrérie et ce que tu recherches. Tu toucheras un plus grand nombre en un seul message et ceux qui te liront seront bien souvent ceux qui sont intéressés.
Un petit conseil : sois clair ! Commme te l'as dit Unangepasse plus haut, le message est très important pour accrocher... ou pas ! Essaie de faire des phrases pas trop longues, ponctuées et bien construites. Relis-toi avant de poster ;)
Bonne chance pour ton recrutement :)
Bonjour ,oui hamsterdame ,j'ai fais déjà plusieurs spots à ce niveau pas de soucis, bon ils n'ont pas permis de recrutement ,pas de réel soucis en fait de parvenir à mes fins via la carte du monde ,il y a des joueurs avec qui je dialogue de temps en temps et ai des voisins sympatiques ,j'ai mm recruté pour mes anciennes confréries avec qui j'ai encore des rapports (je sais çà ce fait pas )des joueurs cherchant à venir chez nous mais étant complet je les ai guider vers eux .
Message type d'approche à un joueur hors conf: Bonjour, notre confrérie recrute ,un joueur de son standing sera le bienvenu ,si l'envie vient ,nous serons ravis de l'accueillir pour ce faire il suffit d'accepter l'invitation ,merci
Mon message était lié surtout au fait qu'un mot oui/non soit au moins accordé à tous les recruteurs ,ne pas avoir cette sensation de ce planter dans la démarche ;il est vrai pas forcement évident de supporter dix invitations par jour sans ce sentir harceler ,mais ce qui est agréable c'est le dialogue ,par exemple une joueuse m'a annoncée qu'elle jouais seule (vu la big big city je m'en doutais ) et bien on s'échange des messages ,les voeux ,un coucou çà lui fait plaisir à moi aussi et elle moins seule sur le monde d'elvenar et puis je suis bavard c'est surtout çà
 

DeletedUser

Coucou, :)

La solution la plus radicale est de créer un Fil de tes voisins sans confrérie. (50 maximum)
(Ce que j'ai fais dans le monde ou je joue, et maintenant plusieurs de nos voisins nous parlons régulièrement de tout et de rien)
Je me rappelle d'ailleurs de la réponse d'une personne : "Je suis comme on dit : Un taiseux"
En y repensant, il décrit assez bien les différents types de joueurs que nous pouvons trouver sur Elvenar, ceux qui n'écrivent pas ou ne répondent pas (Manque de temps, n'ont pas la même vision d'un jeu que nous, et c'est tout à leur honneur) Ceux tendant dans l'argumentation dans la plus folle et totale (Les curieux, bavards) ceux qui répondront par courtoisie et ceux qui ignoreront les messages.

: Bonjour, notre confrérie recrute ,un joueur de son standing sera le bienvenu ,si l'envie vient ,nous serons ravis de l'accueillir pour ce faire il suffit d'accepter l'invitation ,merci
Par exemple, le message là, désolé, mais moi on m'envoi ça, même pas j'y réponds, ça pue la copier coller à deux cent mètres, aucune forme réelle de politesse, pas de question concernant mon style de jeu, d'interrogation sur qui je suis et pourquoi je l’intéresse.
C'est la première impression qu'on ressent qui joue un rôle déterminent, un peu comme une candidature spontanée.
 

livo

Arbre monde
Par exemple, le message là, désolé, mais moi on m'envoi ça, même pas j'y réponds, ça pue la copier coller à deux cent mètres, aucune forme réelle de politesse, pas de question concernant mon style de jeu, d'interrogation sur qui je suis et pourquoi je l’intéresse.
C'est la première impression qu'on ressent qui joue un rôle déterminent, un peu comme une candidature spontanée.
bonjour est quand mm inclu et un merci est cité (j'ai pas vu le sien) et je copies pas; merci de tes conseils faut donc que je développes la drague et interrogation de son process elvenarien ,ben vu ceux que j'ai pu avoir il me semblait plus correct en soi,j'en prend note cdr livo
 

DeletedUser

Re livo ^^ (Tu me fais rire ahah)
bonjour est quand mm inclu et un merci est cité (j'ai pas vu le sien) et je copies pas; merci de tes conseils faut donc que je développes la drague et interrogation de son process elvenarien ,ben vu ceux que j'ai pu avoir il me semblait plus correct en soi,j'en prend note cdr livo
Tu vois là par exemple, j'ai du mettre 5 min à te déchiffrer xD
Je pense que ton problème vient de ton écrit, tu es trop hâtif dedans ? Ce n'est pas vraiment question de développement ou de drague (Même si ça marche mieux, c'est certain ahah) mais plutôt de la mise en forme, qui est très importante pour un recrutement, une demande être plus facile à comprendre en gros ^^ (En gardant un juste milieu)

Bon après midi, :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut