Set Bibliothèque de la pierre lunaire inutile car possédé trop de fois !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4994
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4994

Bonjour.
Au lancement du donjon, ce set était assez intéressant et difficile à obtenir.
Mais quand, chaque semaine, on fini le donjon, on en arrive à avoir une dizaine de fois chaque élément de ce set.
Ainsi, il y a beaucoup moins d'enthousiasme à ouvrir un coffre, puisque le "cadeau" phare qui devait être l'un des éléments de ce set devient totalement inutile.
Pourrait-il y avoir un d'autres cadeaux que ce set là???
 

DeletedUser13499

Je pense aussi que le set de la bibliothèque de pierre lunaire a fait son temps, tous les joueurs ont pu l'obtenir au moins 1 fois, et très souvent plusieurs fois.

Un autre set, produisant autre chose que du parchemin serait une très bonne initiative de la part des concepteurs du jeu. A voir ...
 

DeletedUser8961

Je ne pense pas que ce soit un problème d'avoir plusieurs bibliothèques, au contraire^^
Perso j'ai pour l'instant posé 7 bibliothèques et un total de 41 bâtiments du set et, avec les 4 catalyseurs créés par l'académie et ceux gagnés dans le donjon (3 étages), j'arrive à peine à garder un stock de catalyseurs stable. A la rigueur remplacer les parchemins par des marchandises T2+1 ou 2.
 

kyhd

Graine divine
Personnellement, je n'ai pas le set au complet sur aucun de mes mondes. Pourtant je fais le donjon toutes les semaines alors ne généralisez pas trop ;)
Laissez le set tranquille s'il vous plait. Moi il m'intéresse, de plus suivant les ères, il donne des choses différentes très utiles à tous les niveaux.
 

DeletedUser

34 pages d'offres de parchemin sur 39, ce soir sur Khel, sur mon marché local et de confrérie.
C'est trop de parchemins, en grande partie induits par le set.

Edit : Il était évident que la même marchandise donnée à tous en quantité allait déséquilibrer le marché... pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Il faut arrêter de dire que le set plombe le marché parchemin. La quantité est quasi symbolique.
Ce serait plutôt les bâtiments d'évents qui ne donnent qu'une ressource au lieu des 3 T2 qui faussent le marché.
 

Deleted User - 552759

J'ai jamais compris pourquoi la biblio et le parchemin infini donner du parchemin, on aurait pu rester dans les sensibles... En donnant du t4 :/
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
bientôt tout le monde proposera du parchemin au marchand.
Moi je suis Planche/Parchemin/Pourssière, je risque de déposer le bilan mdrrrr.
Faut voir le bon coté des choses, je n'ai plus à fournir du parchemin aux membres de ma confrérie, puisque personne ne m'en demande.
Merci le set du donjon.
 

cerianthe

Belle plante
Bonjour,
je vous dis ce que j'ai suggéré à ma confrérie : tant pis si nos stocks de parchemin explosent ☼
Seul ceux qui ont le boost parchemin posent des offres parchemins, et tout le monde les prend en fonction de ses stocks, pas de ses besoins en parchemin ☼
Bon jeu à tous ☼
 

Deleted User - 552759

@Elysiah c'est pour etre role play ;)
Mais tout en étant role play la biblio aurait pu donner de l'encre par exemple pour reprendre ton idée de sensibles ^^

c'était ma pensée ^^ je sais pas pourquoi j'ai toujours du mal quand je parle du 2e boost sensible je mets t4 lol, c'est un blocage mdr mais c'était bien la même idée remplacer le parchemin par son equivalent sensible :D
puisque qu'on a la gomme (t4 à partir des elementaires) et bismuth(t6 à l'ére créateurs) avec le même set donjon.
pk pas, je le ferai, mais si y'a quelque chose de mieux je peux voter contre mon idée? mdr
Bonjour,
bientôt tout le monde proposera du parchemin au marchand.
Moi je suis Planche/Parchemin/Pourssière, je risque de déposer le bilan mdrrrr.
Faut voir le bon coté des choses, je n'ai plus à fournir du parchemin aux membres de ma confrérie, puisque personne ne m'en demande.
Merci le set du donjon.

m'en parle pas j'ai définitivement abandonné le fait de demander des 1:1 avec ma gomme(t4) fourni par ma manu et les gommiers^^

pour toi je l'ai faîte ;) , qui tente à rien n'a rien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

cess44

Bourgeon
Coucou,
je désespère avec ce fameux donjon, je le joue toutes les semaines et je gagne soit le set soit un portail d'abondance au 2nd boss.... je trouve les récompenses pas très aléatoires car c'est tjs les mêmes .... d'autres joueurs dans le même cas ??
 

cess44

Bourgeon
Je vois que d'autres joueurs sont dans le même cas .... la bibliothèque est du vue et revue surtout qu'elle donne des parchemins alors que j'ai moi même le parchemin en boos't dc pas de chance pr moi, les échanges sont plus difficles puisque tout le monde en a !!! bref je vais stopé le donjon pr quelques temps ;) merci pr ta réponse ...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut