• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Semi-bug: niveau des tomes de sorcellerie

Ayvinul

Arbre monde
Je viens de changer de chapitre ET de fabriquer un "tome des ours" à l'artisanat. Celui-ci apparaît comme une entrée séparée: j'ai un tome des ours du chapitre 16 et un tome des ours du chapitre 17.

Si Innogames veut un poil optimiser le jeu, ça serait pas mal d'avoir une propriété disant si le chapitre a une importance pour un tome. C'est le cas pour le tome de sagesse interdite, mais pas pour les tomes qui contiennent des artefacts, ni pour les tomes qui contiennent des runes, ni les tomes qui contiennent des bénédictions.
 

kyhd

Graine divine
Ce n'est pas le chapitre du tome qui est important mais l'âge du bâtiment.
Si tu as un ours au chapitre des fées, par exemple, et que tu as un tome du chapitre des elfes sylvains, ton bâtiment restera au chapitre des fées.
 

Ayvinul

Arbre monde
Ce n'est pas le chapitre du tome qui est important mais l'âge du bâtiment.
Si tu as un ours au chapitre des fées, par exemple, et que tu as un tome du chapitre des elfes sylvains, ton bâtiment restera au chapitre des fées.
Ben oui, c'est bien exactement ce que je dis: les tomes d'artefact ne devraient pas avoir de chapitre.
 
Haut