refusé [JEU/Merveilles] Ajouter les runes dans les trésors

Souhaitez-vous avoir une chance même très faible de trouver une rune dans un trésor ?

  • Pour

    Votes: 24 92,3%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 2 7,7%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

avec la version 1.6 nous avons la chance de profiter de 3 trésors par jour lors de l'entraide, et avec les tournois, un nouveau moyen d'obtenir des runes. 2 très bonnes nouvelles...

avec la 1.7 nous avons la chance de pouvoir construire 2 nouvelles merveilles et avec 2 nouveaux types de runes.
Ca nous en fait donc 8 maintenant et les opportunités d'en récupérer ne sont pas si nombreuses. Nous avons bien compris que cette difficulté était une volonté affichée.

Je propose donc d'introduire une probabilité, même très faible, d'obtenir des runes dans les trésors !

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Bonjour o/

Suggestion ouverte !

Bonne journée :)


PS: Je vote pour d'ailleurs ^o^
 

DeletedUser

Je n'ai pas encore le loisir de posséder une merveille, mais vu ce que j'ai pu lire je suis pour !
 

DeletedUser929

je vote pour mais il me semble avoir déjà eu une rune dans un coffre donc je sais pas si c'est une proposition inutile ou pas , à vérifier par le staff du jeu peut être.
 

DeletedUser929

encore mieux si on avait la chance de choisir sur quelle merveille on veut la mettre ^^
:D je plussoie ! (même si je crois qu'on rêve là ! )

@unangepasse autant pour moi j'ai du l'avoir ailleurs alors , je maintien d'autant plus mon "pour" dans ce cas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

j'ai envie de voter pour.
Mais je veut pas que ça devient facile d'obtenir des runes ( ceci reste mon point de vue ).
L'idée est bonne les intégrer dans les coffres mais je pense que les coffre sont déjà aux top il fournit
beaucoup de choses ( relique, point de connaissance, sortilège ) donc si sa fournie en plus des runes et du fait que tout les jours ont est susceptible d'en avoir, je voie plus l’utilité et la difficulté d'obtenir des merveilles de plus certain seront plus chanceux que d'autres des injustices risquent de se crée les runes pour moi se gagne par mérite pas par hasard.
 

DeletedUser

Bonjour!

ça a été très rapide, on peut dire que cette suggestion vous a plus :D
Allez, je ferme, je remonte et nous vous tenons au courant de la suite ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Malheureusement cette suggestion est refusée, l'obtention des runes doit rester "difficile", hors cette idée va à l'encontre de ce principe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut