Faux bug Retour en page d acceuil

  • Auteur de la discussion DeletedUser13061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12554

Bonjour,


Serait il possible d'avoir la réponse à cette énigme? L'évent étant fini maintenant.
Cette information résoudrait peut être mon souci.
Merci
Cordialement.
Courapraimoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13061

Bon , l event est fini mais hélas pas le bug , cela le fait toujours hélas
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
As-tu essayé de jouer avec... une autre souris ? :D
Ça semble idiot mais j'ai connu des gens qui avait une souris avec boutons "page précédente / page suivante" qui bugait et faisait revenir en arrière par intermittence.
C'est peut-être pas du tout ça mais comme aucune solution n'a été trouvée pour l'instant je tente...
 

DeletedUser8666

Bonsoir, @Courapraimoi peux tu m'expliquer ton problème ?

@damagework comme la dit Spy, l'idée de la souris n'est pas idiote. Nous avons déjà eu des joueurs qui avait eu des problèmes semblable du à un bug de la souris.
 

DeletedUser7406

bonjour :)

je n'avais pas compris le bug, jusqu'à ce que @damagework évoque le message "désolé erreur interne" que j'ai aussi tout de même assez fréquemment (non t'es pas tout seul...)
j'ai tout propre et changé de souris ;)

j'avais ouï dire quelque part que quand 2 joueurs visitent le même bâtiment pour aider un troisième la reproductibilité était établie ;) etça je l'ai vérifié de visu à plusieurs reprises : je visite, je clique, message d'erreut et ho stupeur la culture visée le clic précédent n'est plus dispo, faut en trouver une autre. On pourrait croire que cette simultanéïté (çase dit ça ?) a peu de probabilités de se produire, et le faire exprès ne doit pas être facile (1,2,3 clic lol) mais je l'ai expérimentée plusieurs fois...

toutefois, cela ne le fait effectivement pas qu'en cas de clic d'aide... parfois plusieurs visites consécutives donnent le même résultat :(

en fait, ayant assez souvent le message, je n'y prétais même plus attention....

cela fait -il avancer le schmilblick ?
 

DeletedUser8666

Donc cela serait bien du à première vue à un soucis de souris .. Auquel cas ce n'est pas un bug du jeu et je suis désolé du temps qu'il a fallu pour déterminer qu'il fallait juste utiliser une autre souris :oops:
 

DeletedUser13061

Ne le sois pas @Kasami car on avait , essayé cela alors que l event étant en place et cela n avait pas réussi donc ....
 

DeletedUser7406

bon, j'envoie mon chat me chercher les mulots, ça fait un moment qu'il feignasse lui aussi !!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut