Faux bug Retour en page d acceuil

  • Auteur de la discussion DeletedUser13061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13061

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Discoverer746
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 59.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Window 10
Description du bug : en cliquant sur un batiment ou un oeuf , renvois direct en page d accueil du jeu
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vide cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Ce bug est en intermittence , il se passe plusieurs minutes avant que cela se reproduise
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais été confronté à ce bug.

Cordialement,​
 

DeletedUser8666

Bonjour damagework, ce bug est il encore d'actualité ? Si oui, as tu procédé au nettoyage des cookies en plus du cache ? Si cela ne change rien peux-tu voir si cela se produit aussi sur d'autre navigateur ?
 

DeletedUser13061

Bonjour @Kasami , ce bug est encore d actualité , nettoyage cookies et cache effectué , mais le bug persiste . Ca le fait , sur firefox et google chrome
 

DeletedUser13061

Le Pc est neuf et la carte graphique est assez puissante pour supporté le jeu . C'est celui de ma compagne , moi je joue sur une tablette sous window et cela ne se produit pas .
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Dans ce genre de cas, ce n'est pas la carte graphique qui est mise en cause mais plutôt le processeur. Est-il assez puissant pour supporter Elvenar ?
 

DeletedUser13061

nouveauté ce soir , l écran du jeu se fige ou cela marque désolé erreur interne avant de revenir à la page d acceuil
 

DeletedUser8666

Bonjour damagework, je te le redemande à nouveau mais peux tu procédés au nettoyage des cookies sur l'ensemble des navigateurs utilisé sur l'ordinateur concerné. Au besoin utilise Ccleaner pour nettoyer complètement et t'assurer que les cookies soit correctement nettoyé.
 

DeletedUser13061

Bien , je vais repassé CCleaner , je l avais passé déjà la première fois , cela n avait rien donné de probant @Kasami .
Je vais donc voir si cela fonctionne ce coup ci

EDIT
Vidage cache et cookies effectués , Ccleaner passé mais le bug est toujours la !!!
Ce qui est bizarre , ça se produit depuis le début de l évent . A voir dans quelques jours , si cela se reproduit
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

L'event finissant bientôt je te propose d'attendre la fin de l'évènement voir si cela règle le problème ??
 

DeletedUser8666

Pour le coup je t'avoue que si seul ton ordinateur est impacté je ne pense pas qu'Inno fera grand chose. Il faut se dire que c'est un test de patience made in Elvenar pour voir si ça ira mieux après ;)
 

DeletedUser13061

mais es ce que inno ensuite prend compte de tous les bugs que l on signale ??
Je présume que oui mais que certains ne sont pas corrigés
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
InnoGames ne corrige que les bugs signalés par l'Equipe, ce qui n'est pas encore le cas du tien. Cependant, la résolution des bugs signalés peut prendre un temps plus ou moins long.
 

DeletedUser8666

Exact, dans le cas présent ce bug n'est pas reproductible et semble parfaitement isolé. Dans l'état même si je le remonte il sera sans aucun doute classifié en faux-bug ce qui de toute évidence ne t'aidera pas. Je préfère donc attendre un peu voir si cela se corrige à la fin de l'évènement et tester d'autre méthode pour t'aider si le problème persiste. :)
 

DeletedUser13061

ok je vous remercies de vos réponses . Je verrai bien dans quelques jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut