Restauration royale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Chacun fait ce qu'il lui plait ...et tes avis ne m'intéressent pas

Kaaru participe à la conversation en donnant son avis sans porter de jugement sur ce qu'à dit quelqu'un, notamment toi.
C'est le principe d'une conversation d'un forum. Si tu ne peux supporter que tel ou tel réponde sans te sentir agresser voire insulter, c'est dommage.
 

Nyko1980

Esprit magique
j'ai pour objectif 0 résidences d'ici quelques event,
bien sur ceci est réalisable seulement si on fait les 10 coffres au tournoi chaque semaine

Super ce tableau Flo. Il y a aussi une chose intéressante à prendre en compte il me semble pour le gain de place. C'est le batiment qui ne demande pas de chemin. Entre autre l'étoile hivernale.
 

DeletedUser14270

Est ce que c'est réaliste de miser sur les bât culture + pop pour se passer des résidences??
 

Membre supprimé 2767

et bien oui vu que ces bat la donne bcp plus de pop que les résidences (hors premium), donc pourquoi garder les résidences?

avant le srr je renouvelais grâce aux event et je comblais avec des résidences, mais maintenant on peux tout garder, ya juste a faire évoluer, donc a terme oui je n'aurais plus de résidences
 

DeletedUser6481

Je ne pense pas qu'on puisse tout garder, imaginons que tout cela prenne 320 cases et que toutes les semaines on fasse 10 coffres => il faut 21 semaines pour tout upgrader, il faudra donc se limiter et éventuellement avoir une partie remplaçable. En plus, je ne pense pas que les concepteurs du jeu vont laisser cela se produire, ils peuvent nerf comme ils l'ont déjà dans le passé, une petite larme pour nos beaux jardins lumineux complètement fumé ^^
 

DeletedUser14270

Je suis septique.. l'idée de ne plus avoir de résidence est tentante, il faudrait juste faire un petit calcul du gain en pop de bâtiments d'évent pour voir la place à occuper par lesdits bâtiments pour compenser voir dépasser les résidences..
Cependant pour up tout ça il faut pouvoir miser sur les SRR de l'artisanat, et les plans me sont précieux pour mes 8 maisons magiques alors les SRR des tournois ne suffisent pas..
Sachant qu'il me faut 2 mois pour monter mes maison de une ère (ce qui est beaucoup je trouve ^^) je me vois pas griller un plan en SRR
 

DeletedUser14270

Et la production de pièces ? Sans maison ca va être chaud de valider les quêtes qui en demandent. Plus ca va, plus il en faut.
Alors d'accord les batiments d'event en propose. Mais suffisamment ?

Très pertinent @Nyko1980
Peut être avec un abysse suffisamment élevé ça peut le faire mais aucune certitude..
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Up de l'hôtel de ville niveau 33: 6900K ... sans production de pièces t'es mal :oops::oops::oops:

sans compter tout ce qu'il faut pour les recherches technos

après y a le passage chez les voisins ^^ ou demander uniquement le passage sur son HDV
 

Deleted User - 670271

C'est vrai que l'aspect du jeu sans résidence est totalement possible. En outre plusieurs solutions ont été donné :
  1. Polissage uniquement sur le HDV
  2. Un Abysse Doré très haut level (pour pas dire 30, car soyons honnête, c'est la plus rapide/facile à up...)
  3. Se fournir sur les events en pluies de pièces
  4. L'artisanat aussi comporte des pluies de pièces.... Jusqu'à 100% !
Sans également compter les sets qui donne des pièces pour certaines parties !
Le style de jeu de chacun est totalement différent, qu'on vise le meilleur score, la meilleur optimisation, la meilleure production... Du moment qu'une cité tienne la route dans tous les sens du termes il n'y a aucun problème à cela, et je serais même le 1er à me décider de faire pareil... :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mon abysse, sans être au niveau 30, rapporte déjà 1,5 millions de pièce toutes les 3 heures. Pas dur donc de satisfaire les demandes du jeu en routine et en cas, de forte demande ponctuelle, les béné sont là pour ça (aux amunis, besoin en or pour les technos = 6,2 millions seulement, aux créateurs = 0).
Le seul intérêt d'avoir ce surplus d'or, c'est de pouvoir acheter des PC avec ou d'acheter chez le grossiste.
 

Membre supprimé 2767

mes résidences sont déconnectées des routes depuis plusieurs ére et malgres cela je n'ai jamais eu de soucis d'or bien au contraire

j'ai plus de 500 voisins, donc les pieces c'est loin d’être un soucis :) j'atteint les 38M chaque jours que je convertis en 5-6 pc

si jy arrive je vous mettrais un petit screen ^^
 

DeletedUser8734

je suis triste d'avoir revendu la grande enchère quand je vois le bonus de 29k culture d'un coup mine de rien x') un seul polissage est égale à 7-10 avec :eek:

si on joue que le classement, remplir sa ville que d'armureries serait la meilleure solution non ? :rolleyes:
 

Membre supprimé 2767

je suis triste d'avoir revendu la grande enchère quand je vois le bonus de 29k culture d'un coup mine de rien x') un seul polissage est égale à 7-10 avec :eek:

si on joue que le classement, remplir sa ville que d'armureries serait la meilleure solution non ? :rolleyes:

c'est la solutions de beaucoup de joueurs, mais il faut voir sur le long terme et des armu a gogo et bien cela ne t'apportera rien de plus mis a part des points de classement

alors que les manufactures vont te permettre d'aller plus loin au tournoi et donc par ce biais avoir bien plus de pc et un plus gros score en tournoi

moi je prone, le minima d'armu et le max de manuf, mais apres chacun joue comme il veux ^^
 

DeletedUser8734

bah, si on joue le classement, justement... :D mais clairement, si tu comptes aller plus loin dans le jeu (si y a bien quelque chose après les construct, c'est pas la solution ^^)
 

Membre supprimé 2767

bah, si on joue le classement, justement... :D mais clairement, si tu comptes aller plus loin dans le jeu (si y a bien quelque chose après les construct, c'est pas la solution ^^)

tu n'as pas suivi ce que j'ai dit ^^

plus de tournoi = plus de pts de classement, donc c'est bien mieux les manufs :)
 

DeletedUser8734

ah~~ m'enfin, pas sûr du nombre mais il t'en faut un sacré paquet de tournoi pour que ça devienne un avantage x')
 

Membre supprimé 2767

ah~~ m'enfin, pas sûr du nombre mais il t'en faut un sacré paquet de tournoi pour que ça devienne un avantage x')

plus de tournoi = beaucoup plus de pc aussi ^^ = merveille plus haute= plus de pts de classement

un joueur qui rempli d'armu soit il a rien pigé au jeu, soit il veux pas se casser la tete en tournoi, mais dans ce cas tu oublie direct le classement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut