Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il faut tenir compte des reliques de l'étage du dessus, mais aussi des reliques de l'étage du dessous? :eek:
 

DeletedUser10918

Il existe une ou des reliques, dont le nom présent dans le wiki n'est pas le même que le nom présent dans les manufactures, ou qui possèdent deux noms différents dans le wiki....
Donc dans ce cas, faut-il donner les deux noms ou choisir ?
Hamsterdame, Virenzo, si vous voulez que je précise en MP... :-)
 

Manek

Disciple des nains
alors moi j'en trouve qu'une sur la 3, quatre sur la 4 et la 5 !!! je vais aller dormir et vérifier tout ça demain, je dois pas avoir les yeux en face des trous :confused:
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Il existe une ou des reliques, dont le nom présent dans le wiki n'est pas le même que le nom présent dans les manufactures, ou qui possèdent deux noms différents dans le wiki....
Donc dans ce cas, faut-il donner les deux noms ou choisir ?
Hamsterdame, Virenzo, si vous voulez que je précise en MP... :)

Pareil....plusieurs noms sur au moins 1....voir plus....du coup, je vais peut-être choisir les petits ronds pour signaler mes réponses ;) ça marche aussi n'est-ce pas?
 

DeletedUser14029

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il faut tenir compte des reliques de l'étage du dessus, mais aussi des reliques de l'étage du dessous? :eek:

Bonjour,
J'ai la même demande SVP :(
Faut-il aussi prendre en compte les reliques partielles en DESSOUS de celles bien rondes ?
Merci pour la réponse :)
Bon jeu ;-)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
est-ce qu'on peut considérer que les noms des reliques , tels qu'ils figurent dans nos inventaires , sont justes ?
 

Deleted User - 1369389

Bonjour j ai eu beau regarder sur l image 5 j en trouve 3 uniques on verra bien c est envoyé ^^
 

DeletedUser13164

Coucou
J'en trouve une seule sur la 3 yen a plusieurs c'est normal
4 et 5 jen ai 4
 

samye02

Belle plante
Apres avoir bien trucidé mes neuilles, j'en déduits qu'il faut chercher sur les deux étages de reliques et du coup pour la 3 effectivement plusieurs reliques uniques. au final j'en trouve : 2 pour la 3 , 2 pour la 4 et 3 pour la 5... je vais continuer à trucider mes neuilles avant de valider….. en tout cas merci pour ces épreuves qui nous diminuent mentalement et physiquement à chaque fois un peu plus lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut