Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Je les ai tous fait, les épreuves avec calculs sont les plus faciles et rapides à mon avis ; ça n'engage que moi évidemment ;)
Comme lynkaster, je me suis un peu plus galérée pour le jeu 3

En tout cas, merci @Hamsterdame, j'ai adoré ce chapitre :)


@elsa33, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait plusieurs solutions mais l'équipe événementielle pourra sans doute le confirmer

le carré 6 a bien 2 solutions (y a 2 paires de lettres qui ont des valeurs interchangeables :rolleyes:)
 

DeletedUser6817

ah ok, pas cherché trop loin une fois que j'avais trouvé une solution ;)

Edit : merci Lynkaster, du coup je vais sans doute la chercher, pour le plaisir :p
 

DeletedUser15271

Au final j'ai fait aussi les carrées codés :)
Effectivement je vais les poster car c'est plus facile et je doute sur certains mots dans d'autres épreuves.

Par contre le 1er tronc commun me résiste encore :mad:
 

DeletedUser7569

bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le jeu 4:

Il faut trouver le début du mot commun aux trois autre mot en blanc? Ou ce sont juste des lettres mélangées? je calle complètement... mais les jeux de chiffres me disent encore moins :p
 

Membre supprimé 2767

bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le jeu 4:

Il faut trouver le début du mot commun aux trois autre mot en blanc? Ou ce sont juste des lettres mélangées? je calle complètement... mais les jeux de chiffres me disent encore moins :p

non elles sont pas mélangées, ce sont 3 fin de mot, en trouvant les 4 premieres lettres communes cela te donnera 3 mots
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
@mc5-0 certains joueurs ont réussi à envoyer 7 réponses sans paint
bon ce n'est pas forcément très facile à corriger mais nous faisons des efforts
Ah ok,
Alors si j'envoie plusieurs jeux sous un même paint, en indiquant les numéros des jeux , possible ?
 

DeletedUser8734

il est mastok le concours cette fois, vous avez préparé une vingtaines d'épreuves pour faire une note sur 20 ? :D

edit : "tous les sens. horizontale et verticale" => ça veut dire que c'est tous les sens (diagonale comprise) ou bien juste horizontalement et verticalement (avec l'exemple du sort, un mot peut faire zigzaguer déjà)
 

nymphisium

Esprit magique
je souhaite avoir un renseignement pour fournir la réponse. Faut-il envoyer la grille avec les mots barrés ou seulement le mot trouvé ?

@Lynkaster comme le modèle, en zig zag ça marche très bien
 

DeletedUser1497

L'épreuve est facile j'ai peur pour la suite j'ai fait mon choix sur les personnages, advienne que pourra !! :D
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
1 - Dans l'énoncé, on parle de "20 mots" ... mais la liste en comporte "24" et j'en ai trouvé "23"+"1" qui était donné ... c'est normal ?
2 - Par contre je suis bien embété avec ces "8 lettres" restantes...un membre de l'équipe de quoi ?
3 - Pour le vote, j'ai pas pu voter pour 2 personnes mais pour une seule ... c'est normal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut