Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
14 premières quasi évidentes...la 15ème j'ai un doute... est-ce que c'est la conséquence d'une erreur déjà repérée (probleme de transparence de l'objet ?) ou pas.. ;)j
 

DeletedUser

Je n'arrive toujours à la trouver cette satanée 15ème différence. Est-ce que quelqu'un peut me donner un indice svp ?
 

DeletedUser

Les 12 qui sont visibles comme le nez au milieu de la figure, la 13 et la 14 où ils s'agit d'un détail pour lequel il faut être attentif mais toujours pas de 15 :rolleyes:
 

DeletedUser14564

Alors là je suis nul à se jeux des différences :p oui oui ses vrai je vais mettre mon chéri à contribution :D:D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Super j'adore ces jeux de différences :), pouvons nous en avoir encore un autre ? ;)

Pas de problème.
Voici la photo d'un petit être poilu sadique, sauras tu trouver les différences entre les 2 photos?

Hams.jpg
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour
pour rappel
il est toujours possible de participer en cours de route à l'épreuve en cours chaque épreuve étant indépendante par contre il n'est plus possible de participer pour les épreuves dont le délai est dépassé

autre rappel, pour entourer les différences, éviter le noir peu lisible pour les pauvres correcteurs que nous sommes, n'hésitez pas à nous mettre de la couleur qui tranche avec le fond, merci beaucoup
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Bonjour
pour rappel
il est toujours possible de participer en cours de route, chaque épreuve étant indépendante

du genre je peux envoyer ma reponse a une épreuve que j'aurais loupée? car il y a des dates, je ne comprend pas trop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut