Remerciement

  • Auteur de la discussion zanatany
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

merci à ceux que je ne connais pas et qu'ils m'ont donné de l'aide dans ma ville
 

DeletedUser

po91.jpg
effectivement il y a bien de l'eau sur Mars :p;)
 

DeletedUser

bon sa fait un p'tit moment que je suis pas venus faire des remerciements donc je me rattrape ;)
alors tout d'abord je tiens a remercier la confrérie des Trankillou (ouiiiiiiiiiiiii j'ai trouver une confrérie, enfin) pour m'avoir si gentillement accueillie :) vous êtes vraiment géniaux et je pense que je vais vraiment me plaire chez vous, merci du fond du cœur :p
Donc sa c'est fait :p maintenant je tiens à remercier aussi une personne au jolie pseudo de @Kisscool :p
Alors ce charmant Kiss ma accueillie lui aussi dans la confrérie avec une charmante attention, avec un très jolie collier de... chaussettes ! hé oui un beau petit collier de chaussettes fait de ses petites mimines, délicate attention, hein !
Donc moi il faut bien que je le remercie donc voilà mon Kiss j'ai trouver un magnifique cadeau, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi de l'avoir trouver ;) mais rassure c'est trois fois rien :p;)
nbq2.jpg
bon j'ai pas mal hésiter quand même pour te trouver un cadeau a la hauteur du tiens !
alors au départ j'avais penser a un collier de nouilles (trop classique et pas assez classe) après à une couronne de fleurs séchées (trop compliqué a faire et pis les fleurs séchées sa s'effrite facilement ) et puis en cherchant bien j'me suis dit "et pourquoi pas un pull ?" et là ré vé la tion sa bouillonner dans ma tête et je m'suis mis au taf et voilà le résultat !
j'espère que t'appréciera mon Kiss ;)
 

DeletedUser129

- Une serpillère ! C'est formidable Flea, je suis ravi, écoute...
- Non Kiss, c'est un gilet.
- Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. Alors... Je suis ravi, Flea. Je suis... Vraiment je suis ravi !
- Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que tu aimes bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera.
- Tu as tout à fait raison Flea parce que le gris et bordeaux ça va avec tout alors, tu ne risque pas de te tromper.
- Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que tu ne verras pas chez tout le monde.
- Mais j'espère bien Flea, j'espère bien. Écoute, si tu savais ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bon écoute sa me fait super plaisir que sa te plaise autant et pour descendre les poubelles tu serras le plus classe de tout le quartier "la classe à Vegas" ;)
 

DeletedUser

Soit pas désolé pour le flood, avec 10 jours de retard sur ton dernier message @fleanny du 02/10, je ne crois pas avoir autant ri sur un forum de jeu;)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut