Remerciement

  • Auteur de la discussion zanatany
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Si tu as envie de dire merci à quelqu'un publiquement, fais le ici

merci.png
 

DeletedUser

ok bon hé bien je me lance alors par contre j'espère que tu as du temps devant toi parce que j'ai beaucoup personne à remercier :)
tout d'abord je vais te remercie toi Zan pour les beaux écrits que tu as fait pour ta gentillesse aussi même si on a eu un p'tit coup de voix (rien de méchant) j'te remercie pour ce que tu es car tu es une belle personne :) ensuite je vais remercier tous les modérateurs de ce fofo qui font un travail de dingue car sans eux se serait le vrai bazard donc Merci à vous :) ensuite je vais remercier toute ces belles rencontres de ce fofo comme thom "mon lapinou" avec qui j'ai partagé de bon moment :p, Zorakiel que je taquine mais qui est d'une grande gentillesse une belle personne aussi :) et je garde les meilleurs pour la fin @Celeborn et @Idemange deux magnifiques rencontres, deux personnes qui resteront gravé dans mon coeur ;) je vous adorent tous les deux pour ce que vous êtes en général et pour tout le reste aussi mais franchement vous êtes précieux et j'espère que sa restera ainsi et pour longtemps merci mes anges car oui vous êtes mes anges ;)
voilà moi sa fait et sa du bien car on le dit pas assez souvent :)
à vous maintenant ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

je suis sans voix , merci fleanny ,tu restes et resteras une magnifique rencontre aussi , car c'est juste un commencement :) merci
bon puisque je suis la ,je vais en profiter aussi,
Merci à zorakiel de m'écouter et de toujours répondre présent lorsque survient un problème,
Merci à celeborn de bien souvent me faire rire , même si curieuse rencontre au début avec Morphée :),
Merci à Toga, pour m'avoir accepter sans se poser de question chez les siens ,
Merci à le funambule pour ma super signature , et pour s'occuper de nous
Merci à Arwen , ne n'avoir pas perdu patience avec nous ,et avec mes doubles posts
Merci à l'ensemble de l’équipe de modération pour le travail accompli
Merci à la pub en ce mois de juillet qui m'a fait ouvrir mon ordi pour tester car rien à la télé
Merci à vous tous , que je ne peux pas cité , sinon je vais passer deux jours ici :) à dire merci
Merci tout simplement d’être vous tous .........
 

DeletedUser

:oops: Merci ça fait du bien de voir que l'on est pas toujours dans le rôle des méchants :)

Je tiens juste à remercier chacun d'entre vous, chacun a son petit truc, sa participation, son écoute, son humour, ses délires. Vous avez trouvé un équilibre, une entente incroyable :) Vous êtes formidables, ne changez rien surtout et continuez à faire vivre ce beau forum aussi bien que vous le faîtes :)
 

DeletedUser

Je remercie à mon tour Idemange pour m'avoir écouté quand j'en avais besoin ainsi que fleanny qui est également une personne gentille (quand elle ne donne pas des coups de fouet ^^).

Je remercie les joueurs du Cluedo pour leur activité car c'est un jeu qui me plaît bien aussi :)

Je tiens en outre à remercier l'équipe du forum qui répond aux questions des joueurs et les aide à trouver des solutions ainsi que les membres du forum qui participent eux aussi à cette bonne ambiance.

Enfin, je dirai que ça redonne espoir de rencontrer des gens sympathiques sur le forum dans un monde qui n'est pas toujours beau à voir :)
 

DeletedUser45

Bonne idée ce topic :) Allez, je me lance :) pas mal de personne à remercier :)
Je fais dans l'ordre alphabétiques car, je suis allé pour être sûr de n'oublier personne ^^
Grand Merci à @Alak Azam pour ces écrits, ses tutoriels et ses débats (la plupart du temps avec @Zorakiel que je remercierais également mais vers la fin car il commence en "z" ^^) très constructifs qui permettent à nos suggestions d'être un peu plus que des "pour" et des "contre"
Merci à @Aleena, @Amandil, @Arathorn, @Halicarnasse pour tout les message sur le support auxquels ils doivent répondre et le temps qu'ils donnent pour les joueurs en difficultés !
Grand Merci à @Amras Anarion qui tout comme @Alak Azam et @Zorakiel nous aident à comprendre les mécaniques du jeu, que je ne comprend pas toute ^^.
Grand Merci à @Andimion Pour tout le boulot qu'il a fait sur notre beau forum pendant qu'il était notre CM !
Grand Grand Merci à @Arwen, notre super modo qui même si je me fais souvent remettre dans le droit chemin lors de mes hors sujets ne me met pas d'avertissement à chaque message en hors sujet sinon, cela ferait longtemps que je serais banni de ce forum ^^
Merci également à toute l'équipe des modos, @Fimaffenger, @Hozen, @Le Funambule, @PurplePanda, @Relley, @Vyrenzo qui chaque jour, arpentent le forum de long en large de leurs sections pour améliorer la qualité de notre beau forum !
Merci à @Billoutin pour le jeu du loup garous qui n'a malheureusement, pas marché comme l'on aurait souhaité
Merci à @brunehilde pour son activité dans les jeux tel que garçons VS filles.
Grand Merci à @Carotte pour ses tutos et sa sympathie.
Merci à @Celeborn qui est réglé comme une horloge à force de jouer aux jeux des 2 heures.
Merci à @Celtalion pour le boulot qu'il a fait durant les premières semaines du forum.
Merci à @deladelo2 pour son immense volonté de rejoindre notre confrérie
Grand Merci à @Elsehan pour la présentation de notre confrérie !
Merci à @evangelion4269 pour sa fan-attitude de death note dont je suis fan également
Merci à @Feedodo qui chaque soir me fait trouver le sommeil
Merci à @feufollet qui me par son avatar, permet à @Feedodo de nous endormir
Grand Grand merci à @fleanny qui est quelqu'un de super sympa mais qui a une façon bien à elle de vous dire quelle en as marre, regardez son ava et vous comprendrez ^^ et qui, avec @Idemange crée une superbe histoire !
Merci à @hoyky qui, grâce à de petites interventions amusent avec quelques blagues ou images drôles.
Merci à @Idemange, qui nous écrit avec @fleanny, des histoires magnifiques !
Grand Merci à @kawaax pour sa vidéo sur elvenar ainsi que l'active participation à notre confrérie !
Merci à @Kisscool pour sa frais-attitude
Merci à la sonde @kouriosity pour sa mission sur mars qu'il réussi avec brio
Merci à @Labebetequimonte qui n'est pas si bête que sa et qui a même aidé pas mal de joueur en répondant à leurs tickets via le support
Grand Merci à @Lyansa pour sa sympathie et son boulot sur le forum à ses débuts
Merci à @Maeny parce qu'il est breton !
Grand Merci à @Maltor pour ses vidéos sur elvenar !
Merci à @Mathieu57280 le matheu pour ses calculs astucieux
Grand Merci à @mercure27170, mon petit chaton super sympa
Merci à @MrNoob car il n'est pas aussi noob que sa sachant qu'il repousse les assaut des faux Smeagold visant à lui voler son précieux
Grand Grand Merci à @NashHero pour avoir relancé un super journal d'elvenar en compagnie de @Arwen et de @Nyreen ainsi que pour sa sympathie
Grand Grand Merci à @Nyreen qui bosse comme une folle, jour et nuit pour que le forum soit tel que vous le connaissez, bref superbe !
Grand Grand Merci à @Pouet47 pour sa participation au journal et sa sympathie
Merci à @punkie74 pour son activité aux jeux et tavernes
Merci à @Raptor-Jesus pour nous avoir délivré de Satanus Rex
Grand Grand Merci à @rob22 pour sa sympathie
Grand Grand Merci à @samuel qui est super sympa et qui bosse énormément pour notre belle confrérie afin que nous évoluions dans une bonne humeur constante !
Merci à @Spywolf pour son sujet qui a amené bien des débats mais qui n'est pas encore résolu
Grand Merci à @stig qui a beaucoup bossé pour le concours de la plus belle ville !
Grand Merci à @Stoeic pour ses magnifiques graph et sa participation au journal de la communauté !
Merci à @superalexandre9 pour ses classement du monde winyandor qui me permet de ne pas avoir à me connecter dessus pour connaître son évolution.
Grand Grand Merci à @tikioxi qui m'a montré le magnifique jeu qu'est elvenar !
Merci à @Wakiza pour ses supers beaux graphs !
Merci à @zanatany pour ce sujet et sa belle histoire de marbrier !
Grand Grand Merci à @Zorakiel pour tout le boulot qu'il fait partout, ancien journal, forum, confrérie, etc... je me demande bien ce que l'on ferait sans lui !
Merci à toutes ma confrérie, à toutes l'équipes du journal, aux employés d'innogames qui bossent sur elvenar, à vous, les membres du forum, enfin bref, merci à tout ceux qui sont là, sur le forum, sur le jeu, ou encore en coulisse pour que ce jeu et son forum soit comme ils sont en ce moment, c'est à dire magnifique​
Bref, un grand
ob_8bb735_mxe3j0z4.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut