Confrère Recherche confrerie (cloturé)

Stellatheia

Jeune pousse
Bonsoir,
Je recherche une confrerie axée sur les aventures, 10 coffres chaque semaine, au moins un donjon or par mois.
2000 pts minimum au tournoi
Boots bois, parchemin, poussière magique
Chapitre 12
Si ça vous intéresse,
A bientôt peut être :)
Stella
 

Ardegonde

Fleur de saison
Si tu fais ce qu'il faut pour avoir minimum 4000 points au tournoi, le donjon or chaque semaine et des T19 régulièrement, tu peux postuler chez nous, il y a deux places libres.
 

benchris

Maître de la magie
Ma confrérie serait ravie de t'accueillir sans condition, seul ton envie et ta bonne volonté
sont demandées. Viens nous rendre visite chez les Ours bleu
Nous faisons quasiment 10 coffres chaque semaine Pour le donjon on y est pas encore
il faut savoir que beaucoup n'aime pas se battre et les négos sont un peu coûteuses
mais nous sommes une petite poignée à monter au sommet
Nous sommes fans des aventures souvent dans les 10er sauf la dernière
On finira par y arriver tous
A bientôt peut-être
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Salut,

On a fait 8ème à la dernière aventure, on fait entre 10 et 12 coffres au tournois mais se contente du donjon argent pour l'instant. Tout est volontaire chez nous et il n'y a aucun obligations.

Si ça te va tout de même tu peux nous rejoindre.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Coucou,
on a une place chez nous si tu veux.
On focus pas vraiment le classement aventure mais on fait toujours au minimum les 3 coffres (35e à la dernière aventure).
On fait en moyenne T13 au tournoi.
On doit être aux environ d'un donjon or par mois, dépend du stock de points en réserve (avantages de confrérie 10-4-10-1).
On a un système optionnel pour la gestion des merveilles, différent des CSF, + axé sur l'entraide.
Si ça te dit, tu peux me contacter en jeu ;)
 

Stellatheia

Jeune pousse
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande, mais je viens d'intégrer une confrerie.
Bon jeu à tous
Stella
 
Haut