R.P. qui en veut?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour,
Je poste ceci en complément du topic R.P.:https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/r-p.1632/ lequel a été repris par Weldan et moi-même, après l'idée d'aragorn9 sans réponse.
Nous y avons mis nos suggestions, et j'aimerai un peu plancher sur la question du démarrage d'un nouveau RP.
La taverne de Felyndral fonctionne correctement, donc pourquoi ne pas faire un véritable RP comme ceux qui ont été archivés dans les débuts du forum? Cela mettrait de l'ambiance en plus dans ce forum déjà bien actif! (Et je vais passer les premières soirées le week-end à combler mon retard , puis à participer;))
Place au sondage à présent: n'hésitez pas à voter franchement, et à poster vos avis même négatifs, pour donner un aperçu clair et net, je vous en serait très reconnaissant.
NB: pour les gens qui, comme moi l'an dernier, se perdent en abréviations quand ils débarquent sur leur premier forum:
Un RP, c'est un
"Roleplay
Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage). "
La règle n°1 d'un bon RP

Parler" In character"
Expression anglaise signifiant "dans la peau du personnage". Dans le cadre d'un jeu en ligne, on dit d'un joueur qu'il adopte un comportement "in character", lorsqu'il agit comme agirait le personnage qu'il contrôle. Par exemple, lorsqu'un joueur incarne un personnage noble dans un univers moyenâgeux et qu'il s'exprime en vieux français, on dit qu'il "parle in character". Il joue le rôle de son personnage.

Pour les modos:Mes excuses si jamais ce n'était pas l'endroit pour poster ceci, dans ce cas contactez moi et dites moi ce que je dois faire
 

DeletedUser

Bonjour,

Je déplace en Discussion, ce n'est pas une suggestion liée au forum ou au jeu à proprement parler. Je comprend que tu souhaites avoir l'avis des copains mais ce sujet n'est pas là dans l'objectif de cette section.
Et je maintiens et persiste ouvrez votre RP, donnez les règles et voyez ce qu'il se passe, quitte à en modifier les règles au fil du temps ;)
 

DeletedUser709

A voté.
Allez donc dans la taverne boire une bière. :p

(C'est aussi le seul et unique endroit où on peut éditer plus de 5 minutes.)
 

DeletedUser199

J'avais participé avec plaisir aux premières esquisses de rp sur le forum mais malheureusement les participants ont disparu. Si vous ne vous limitez pas à une taverne je répondrais présent ;)
 

DeletedUser

C'est justement le but Billoutin , on a déjà une Taverne RP , mais là ce serais un vrai RP :)
 

DeletedUser1568

J'ai voté oui, mais j'ai disparu de la taverne en RP car je ne suis pas super douée pour ça !! Je lis et j'apprends en même temps, je n'ai plus qu'à prendre mon courage à 2 mains :p
 

Thorondhor

Élève assidu
La taverne a une cadence assez aléatoire, en effet!
et tu verras, l'inspiration vient en écrivant, pas besoin d'être un Dumas ou un Hugo pour poster! Presque dix votes pour, en nuancé... Un contre. Merci de vos réponses!
 

DeletedUser

Bonjour,

Il vous avait été proposé de créer un sujet dans la section "écrits" du "coin des artistes. Vous pourriez y poster vos RP et en faire profiter les autres,
Comme vous l'a dit Arwen, il y a déjà eu ce genre de sujets mais peu y ont participé et cela n'a été que sur du court terme.
Moi je vous invite à créer ce sujet dans le domaine du coin des artistes, cela pourrait en même temps nous donner de bons textes à lire.
 

Thorondhor

Élève assidu
Voilà, le RP sera lancé ce soir. le sondage peut être fermé par les modos je pense, puisque la pratique montrera si l'idée a plu
 

DeletedUser

Ok je ferme le sondage et laisse la discu ouverte au cas où il y aurait des questions sur le RP lancé @Thorondhor
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
SVP: pour ceux qui voudraient intégrer le RP(Siii, je suis sûr qu'il y en a d'autres qui voudront bien :D): pouvez-vous mp Weldan, La renarde, Throndhor, Billoutin, Gmenora et/ou moi maintenant, histoire de ne pas faire de "hors-sujet", et surtout qu'on anticipe les posts pour l'action?Merci d'avance;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour, je pense que la discussion peut être archivée, personne n'a posté de commentaires depuis l'ouverture des 2 RP
 

DeletedUser

Bonjour,

Puisque ça fonctionne je ferme en effet :) Bons RP à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut