R.P.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1740
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1740

Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir cette fenêtre car j'ai beau chercher et je trouve pas, mais peut-être que quelqu'un saura m'aider.
Je me demandé, si il y avait une possibilité de faire du RP sur ceux forum où ailleurs. Merci de vos précieuse réponse.
 

DeletedUser1740

Bonjour Felicity,

Merci pour ton message et ta clarté. Ne serait-il pas possible justement de penser à mettre cela en place, je trouve que se serais fantastique et une excellente idée. A y méditer pour tous les fan de Elvenar qui aime autant le jeu que le RP.
Sinon, pas de soucie sur "section écrits".
Sa ma aidé, mais si tu pouvais en toucher deux mots au créateur du site et voir si cela serais possible, je t'en remercierais jamais assez.
Bonne journée.
 

DeletedUser

Bonjour,

2/3 sujets de R.P. ont été crées, mais ils ont pas tenus la longueur, 2/3 personne sont posé la même question que toi mais personne a refait un sujet. Donc créer une sous section spécifique au RP n'est pas dans nos idées, tant que personne nous montrera que ça peut tenir sur le temps et que cette sous section peut vivre. Vous voulez du RP ? Vous voulez une sous section rien que pour ça ? Alors prouvez que ça vaut la peine, montrez nous :)
 

DeletedUser1740

Bonjour Arwen,
Je comprend très bien et je ne le savais pas, d'où ma question. Mais promis, j'ouvrirais comme me la indiqué Felicity un RP des que j'aurais assez de monde dans mon clan. A très bientôt.
 

DeletedUser

Bonsoir @aragorn09,
Apparemment, il ne te reste plus qu'à montrer que le RP peut vivre sur ce forum ;)
Bonne écriture à toi et bon jeu !

felicity
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour, ici Thorondhor: même si ce sujet date, je réponds que la Taverne de Felyndral est un RP!!! à tous les intéressés... Merci également de bien vouloir, du coup, respecter la forme du RP, en imitant la forme des messages précédents pour la rédaction
 

DeletedUser

Oui mais le soucis c'est qu'on est du coup cloîtrer dans cette Taverne :)

Un RP commun peut aussi être sympa , un écrivain met en place l'univers, situé à peu près le contexte en faisant un court prologue , et derrière ceux qui le souhaitent enchaînent avec leurs actions faisant ainsi vivre l'histoire :)

C'est plus complexe car il faut que les personnages ne décident pas pour les autres , et il faut qu'ils attendent que tous les autres membres qui font parti de l'action se déroulant postent leur suite avant de pouvoir reposter nous même, mais avec de la "discipline" , c'est faisable :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Certes, Weldan, et j'aime l'idée, c'est pour cela qu'en découvrant le sujet, j'ai tout de suite relancé
mais regarde les archives: tous ces rp abandonnés... 2 solutions: on demande la réouverture de l'un (orgnisation d'un vote) ou on en crée un nouveau
 

DeletedUser

Beaucoup de nouvelles têtes sur le forum (dont je fais parti) alors je pense qu'en créer un nouveau sera encore le mieux, et sinon je vais aller voir les archives oui , histoire de voir comment étaient les précédents pour pas refaire les mêmes éventuelles erreurs ^^
 

DeletedUser

Vous pouvez lancer un R.P mais en section écrits, suivra qui suivra mais j'espère que cette fois ça fonctionnera ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
oki, oui, moi aussi nouveau membre, je pense que c'est bien en effet d'en ouvrir un nouveau pour nousfaut prévenir les habitués de la taverne , ce serait bien qu'il soit suivi d'effet cette fois.... et on a aussi les anciens membres encore actifs qui seront peut-être partants (genre @fleanny je pense)
 

DeletedUser

Oui cela va de soi :)
J'espère aussi ^^
Enfin je ne vais pas m'en occuper tout de suite personnellement , néanmoins on va essayer d'organiser ça avec Thoron :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bien sûr, weldan.
Comme l'auteur initial de la conversation a disparu, visiblement, on la reprends à notre compte, et donc si il y a des suggestions, c'est ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut