Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info, j'en ai encore dans mon académie sur béta alors que l'événement est fini depuis le 29 Mars

pour combien de temps encore ? Mystère ... mais pas sur que ça aille jusqu'en Juin ;)

EDIT: en ce moment sur béta:

Capture d’écran 2020-04-04 à 16.57.28.png
 
Dernière édition:

Elkapon

Jeune pousse
Bonjour,
sait-on s'il sera possible de gagner des artefacts lors d'events (aventure de confrérie ou autre) après celui en cours ? Est ce que ce sera des artefacts 2019 ou 2020 ?
Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non on en sait rien ... il y en a eu dans les aventures de confrérie mais y en aura-t-il encore ? Dieu seul le sait ;)
 

DeletedUser11141

Bonjour,
C'est dommage, dans cet événement, il n'y a pas de réduction de temps à gagner...
Aucune dans les exclusivités quotidiennes, aucune dans les coffres... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8961

Bonjour, une question concernant le phénix doré de l'année dernière: l'effet de la nourriture augmente la production de marchandises boostées. Les marchandises T4, T5 et T6 sont-elles concernées?
 

prince Adrien

Jeune pousse
Bonjour,
C'est dommage, dans cet événement, il n'y a pas de réduction de temps à gagner...
Aucune dans les exclusivités quotidiennes, aucune dans les coffres... :rolleyes:
Hello, en fait des reductions de temps, tu en as toutes les semaines dans le donjon ;-) Et si tu es dans une bonne confrérie, tu peux obtenir au moins 7 reduction de 5h par semaines soit 35h gagnées par semaines ....
Bon jeu
 

DeletedUser11141

voilà, on est passés aux 35h :)
:)

Hello, en fait des reductions de temps, tu en as toutes les semaines dans le donjon ;-) Et si tu es dans une bonne confrérie, tu peux obtenir au moins 7 reduction de 5h par semaines soit 35h gagnées par semaines ....
Bon jeu
Il faut donc se contenter des miettes...

EDIT Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages pour éviter les multi postes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour, une question concernant le phénix doré de l'année dernière: l'effet de la nourriture augmente la production de marchandises boostées. Les marchandises T4, T5 et T6 sont-elles concernées?
Oui elles sont concernées, et c'est sacrément utile !

EDIT : j'édite pour ne pas laisser quelqu'un tomber plus tard sur cette erreur et ne pas lire la suite... Donc le doré ne marche pas sur les sensibles, le tempête marche sur les sensibles (désolée).
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Non le doré ne fonctionne que sur les marchandises normales, pas les sensibles.
Celui de tempête fonctionne sur les deux.
 

DeletedUser9731

Nombreux sont les moutons déçus de ne pas avoir trouvé de bénépécés ou de boosts temps à brouter en lot quotidien.

A part ça, la béné Troupes... oui, pourquoi pas ? Pas d'allergie déclarée, en tout cas.

Personnellement, je trouve que la transformation des arté arrive bien tard. Et surtout, comme d'hab', sans prévenir. J'ai déjà posté pour signaler comment on pouvait gâcher ses évo, sans savoir qu'il aurait fallu attendre un an :D Je remercie encore Manfred de m'avoir à cette occasion traité d'incompétent.
 

Membre supprimé 2767

Ne serait il pas possible d'avoir un post, par exemple en FAQ, qui résume toutes les fonctions des bâtiments évolutifs parce qu'en jeu c'est très succinct et ici, on est pas à l'abri des fake news

en effet, c'est pas normal d'en arriver a devoir tester in game, sans trouver les info nulle part, même ceux qui l'on dans leur ville n'en connaissent même pas les effets lol
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ne serait il pas possible d'avoir un post, par exemple en FAQ, qui résume toutes les fonctions des bâtiments évolutifs parce qu'en jeu c'est très succinct et ici, on est pas à l'abri des fake news

Je vais voir si c'est possible d'ajouter des descriptions détaillées dans le wiki, il y a uniquement celle du phénix de feu actuellement.

Egalement, n'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche du forum, cette question a été posée la semaine dernière dans la partie Aide et questions du forum, une recherche de 15s permet de trouver facilement le sujet ^^
 

Webivores

Jeune pousse
Bonjour ,
toutes les quêtes terminer et je n'est pu que faire 7 niveaux du phénix .
reste 11 jours c'est pas avec une quête journalière que je vais le terminer , dommage..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut