Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Qu'est-ce que tu veux, y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de tout calculer ... :oops::oops::oops:

Pour ma part, je n'ai jamais employé le moindre calcul depuis 5 ans ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai tout mon temps ... Surtout en ce moment :p:p:p:p:p

et avec un nouveau chapitre tous les 6 mois voir plus ^^
 
Dernière édition:

gurgle

Jeune pousse
8 mois par chapitre? la patience est une vertu ... que je vais devoir faire mienne je crois!
ceci dit, le temps passe vite sur elvenar.. bientôt une année pour moi, et pas de lassitude.. je crois que j'avance pas si mal, malgré mon peu d'intérêt pour les stratégies mathématiques.
^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@maxiqbert , une bonne nuit de sommeil et tout rentre dans l'ordre ;)
je crois que j'ai chopé le virus pénible du moment
pas assez d'oxygène qui arrive au cerveau, ça fait des drôles de trucs !

Pour revenir au sujet, je crois que cet event est le moins généreux que j'ai jamais vu! Pas un seul bâtiment du jour qui mérite d'être pris, pas de bénés dans les prix du jour, un grand prix sans intérêt (et même pas joli! à fond, on dirait une poule!), pas de bénés temps dans les cadeaux des coffres. Que c'est triste tout ça!
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
je suis d'accord mais pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'unités les nouvelles bénédiction sont interresantes
si au moins elles étaient plus exotiques, genre des grenouilles, des stratèges orcs, des dryades, des mages fleuris
quand tu gagnes 5 escouades de sorcières, comment dire....
 

DeletedUser

Je n'ai pas envie de le mettre en IS !
Parce que ça parait évident.
Les quêtes T1, T2, T3 sont bien plus faciles quand on n'a pas développé des T4, T5, T6...
Et pas vendu la plupart des manus T1, T2, T3....

EDIT : Fini l'event sur Khelonnar, aux fées, encore un jour ou deux sur Felyndral, aux elvenars, parce qu'à un moment on vend les T1, T2, T3, pour poser des T4, T5, T6.
 
Dernière édition par un modérateur:

WizardWinter

Maître de la magie
moi je prend mon temps (j'en suis environ à la moitié) , hors de question de gaspiller le moindre sort/benediction sur un event aussi peu généreux , l'evolution maxi n'etant pas atteignable et les batiments journalier j'ai juste pris le gros pop culture du début car les autres j'ai du mal à trouver qqch de bien.
 

DeletedUser10695

Event terminé ce matin ! Un peu comme tout le monde : les récompenses sont peu attirantes pour les joueurs à haut niveau... Perso, je vais juste prendre quelques bassin brulant qui reste un bat plutôt pas mal pour le mana, et monter un phénix tempête en plus de mon feu (parce que le nouveau phénix, c'est juste inutile pour ma config' de jeu). Je regrette comme d'autres la disparition des béné temps (mais qu'on peut récolter désormais en masse dans le donjon et l'académie), pc (qu'on peut toujours crafter par ailleurs) et des puits. Mais vu comment on s'est gavé avec ces petites choses par le passé, il me semble pas vraiment étonnant que cela soit rééquilibré, sans quoi ça devient trop facile. Un peu comme Touide, les quêtes qui m'ont été les plus compliquées ont été les productions de marchandises et surtout les enchainements de production de matériaux... Après rien qui ne pose réellement problème : pour les marchandises, il y a les manuf's enchantées (et les bats sirenes/manoir pain d'épices/taverne du bouffon), pour les ateliers, le sortilège qui va bien. Et avec des boosts de temps par dessus, ça se fait tout seul (j'ai utilisé majoritairement des 5/2/1H qu'on peut regagner au donjon, j'avais des stocks de 300 de chaque, maintenant de 250... bref, il y a pas péril en la demeure ^^).

Par contre, pour les joueurs plus récents sur le jeu, ça reste un event avec des bats aux statistiques intéressantes (parce que quand on a plusieurs rochers de venars 3 en stock, forcément les autres sont un peu fades...mais quand on en a pas, ça peut sembler valable), des bénés de troupes correspondants aux troupes majoritairement utilisées en début de jeu (et fonctionnant sur le même principe que les promos "Pack troupes" d'Inno... ils arriveront peut-être à accrocher les nouveaux joueurs ^^).

Je suis donc un peu mitigé, même si l'event ne m'emballe pas, je trouve pas ça aberrant que Inno essaye de faire rester les nouveaux joueurs :)
 

DeletedUser8961

Bon, pire event depuis le début pour ma part.
Etant à la dernière ère, les bâtiments journaliers ne me sont d'aucune utilité et le grand prix ne m'intéresse pas non plus (15K T4 tous les 2 jours, c'est juste 2 récoltes de 3H T4, une manuf T4 me rapporte donc 5 fois plus). Aucune béné de temps, de PC ni même de boost manuf. Bien sûr plus de puits non plus. Si seulement il y avait une journée doubles essences...
Désenchanter les récompenses journalières ne me sert à rien non plus, participant régulièrement au donjon, j'ai beaucoup trop de fragments de sortilèges...
J'aurai aussi largement préféré des bénés temps aux bénés d'escouades, beaucoup plus polyvalentes et faisant la même chose au final.

Je pense que Inno aura du mal à le faire de l'argent avec cet event...

P.S: ne me dites pas que cet event n'est que du bonus et que je n'ai pas le droit de râler comme je l'ai souvent lu sur ce forum, les events font partie intégrante du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

mais même pour les bas lv, c'est event est pas du tout a la hauteur, quand on vois que le meilleur bat a ratio pop culture se retrouve le 3 eme jour de l'event, et que les bas lv on justement très peu de place a consacrer a un event... on se retrouve devant une succession de batiment tous plus inutile les uns que les autres

au final on va dépenser quand on aura le temp de cliquer sur les coffres sans réelle strategie de jeu pour des batiment qui finiront en fragment de sortilège,

allé on oubli cet event et inno on se bouge un peu! on ne se repose pas sur ses acquis! et on sort un event interessant la prochaine fois ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
quand on vois que le meilleur bat a ratio pop culture se retrouve le 3 eme jour de l'event, et ......
on se retrouve devant une succession de batiment tous plus inutile les uns que les autres
C'est pas faux ! :)
Perso ce que j'observe depuis quelques events, c'est que tous nouveaux bâtiments (nouveau design) nous apporte des récompenses bien maigrichonnes.
Résultat : pour tous joueurs anciens qui ne s'intéressent pas à la décoration, il est largement plus intéressant de faire vivre sa ville sur ses acquis passés.
ce qui est contre productif en terme d'évolution de jeu.
In fine, la démotivation sur certains pans de jeu s'installe.. encore une fois, c'est pas censé être le but d'un jeu qui se joue sur la durée. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut