Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 552759

@DARKBENMEL , il y a celui-là qui apparait plus tard et qui donne plus, et en plus il donne de la pop

Voir la pièce jointe 58658

bon il est plus gros désolé (sur le site qu'il ne faut pas nommer il est indiqué 3x3 apparemment il y a plein d'erreur de nombre de cases :mad::mad:)

il faut pas se focaliser sur la quantité général mais sur la quantité par case pour savoir lequel rapporte le plus, par exemple, l'excursion du phénix rapporte plus de culture et plus de population que ce batiment. (rapport : place/quantité)

et le meilleur en culture par case, ça reste l'œuf brûlant
 

Biloutte91

Dracon le dragon
t'inquiète, j'en suis au chapitre XV sur deux mondes , je commence à connaitre ^^ le truc c'est que sur le site il est marqué 3X3 :(

Capture d’écran 2020-03-24 à 09.44.43.png


et si tu développes, 4x4 ^^

Capture d’écran 2020-03-24 à 09.18.28.png

y a plein d'erreurs comme celle-ci
 

Deleted User - 552759

t'inquiète, j'en suis au chapitre XV sur deux mondes , je commence à connaitre ^^ le truc c'est que sur le site il est marqué 3X3 :(

y a plein d'erreurs comme celle-ci
tu l'as dit toi même ^^ tu commences à connaître, du coup tu connais les bâtiments aussi :p , c'est chiant pour les novices et quand tu essaies de leurs expliquer surtout, je te l'accorde.

dommage qu'il n'y pas de puits à souhait :/
 

Biloutte91

Dracon le dragon
plus on est ancien sur le jeu et plus on se mélange les pinceaux des fois :p:p:p

et non, pas de puits aux souhaits, trop d'abus je pense ...
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'ai une question sur le bonus du Phénix de feu glacial.
Nourris il donne une récompense par exploration.
Est-ce lors de la fin de l'exploration ou après avoir gagné les combats et conquit la province ?
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Si c'est ca alors ce n'est pas rentable a l’ère des Elvenar car les explorations durent tres longtemps.
Honnêtement j'hésite a le construire j'ai déjà de la peine a nourrir deux Phénix + nounours brun o_O

Avoir un système qui permet de produire plus de nourriture ne serait pas un luxe.
Un bâtiment qui produit chaque jour, ou chaque deux jour, une nourriture serait précieux :cool:

plus on est ancien sur le jeu et plus on se mélange les pinceaux des fois :p:p:p
On doit s'en réjouir car ca dit que même avec des années de jeu sur Elvenar, on a toujours des surprises et toujours l'obligation d'apprendre et de s'adapter aux nouveautés et aux changement révolutionnaires ;) dans le jeu
 
Dernière édition:

RKinG

Bâtisseur chevronné
Avec des bonus boost de temps c'est plus intéressant, on pourrait en finir plusieurs.
Mais je les utilise surtout et dans l'immense majorité du temps pour la production d'unités avec ours brun nourris
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est assez clairment un batiment plus favorables aux petits niveaux (= petits nouveaux = acheteurs ?)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Il y a toujours les quêtes nous demandant de "produire des matériaux" et ce quasiment dès le départ...
Le problème c'est que dans ma ville au chapitre 7, ma production de matériaux vient principalement des explorations et des quêtes récurrentes... qui ne sont pas comptées dans cette quête. Heureusement, j'ai pu m'en sortir en ensorcelant mes 2 ateliers, mais ces quêtes peuvent être impossibles pour quelqu'un qui n'a pas d'atelier. Il faudrait tenir compte de ces sources extérieures de matériaux.
 

DeletedUser16051

c'est pareil pour les T1 certains set permettaient de ne pas avoir de manufacture T1 ;)
 

DeletedUser4654

@Elysiah, ça se peut que la liste ne concorde pas avec ce qu'on a sur le jeu, tout au long de mon site tout comme celui en anglais, on mentionne qu'il peut y avoir des différences entre les 2. Nous, on indique ce qu'on a eu sur bêta, mais si ça diffère, on y peut rien, Déjà, j'essaie de mettre au moins à jour prix quotidiens, et la liste sera fait quand je serai sur les quêtes au besoin.

Pour l'heure, je ne suis plus chez moi depuis hier et ce pendant un temps indéterminé. Dû à des mesures strictes ici au Québec, ma mère est venu me chercher chez moi pour que je ne reste pas seule, au minimum jusqu'au 13 avril, mais ça peut être plus. Par contre, cette fois-ci, j'ai apporté mon PC chez elle pour finaliser mon site.
 

DeletedUser4654

Merci @Elysiah!! J'aime quand même parfois justifier certains trucs! Je suis comme ça! Encore pire ces temps-ci avec tout ce qui ce passe dans le monde! Je suis de tout coeur avec vous qui êtes dans Virus depuis plus long que nous (Canada)!!

Gros bisous à tous!!
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
@ElysiahPour l'heure, je ne suis plus chez moi depuis hier et ce pendant un temps indéterminé. Dû à des mesures strictes ici au Québec, ma mère est venu me chercher chez moi pour que je ne reste pas seule, au minimum jusqu'au 13 avril, mais ça peut être plus.
Nous aussi a Genève en Suisse, la ville confinée. Tout le monde est enfermé.
Depuis 3 semaines, c'est de pire en pire.

Le bon coté est que j'aurai du temps pour faire les quêtes cette année.

Un grand Merci ! pour ton précieux site
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut