Réflexions, propositions, discussion sur Elvenar...

  • Auteur de la discussion DeletedUser295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Bonjour , pas grand chose a rajouter , cela fait 8 mois que je joue a ce jeu , je l'aime bien , le seul hic , qui me bloque maintenant ( au niv nains ) c'est la demande exagéré a mon gout de marbre et de cuivre , j'ai mis un mois rien que pour débloquer hotel de ville nains alors les autres qui suivent !!
Cela monte jusqu'à 150 k de granit :mad: , vous allez peut etre me répondre , faut augmenter tes prod , bien sur et là justement cela demande quoi , du granit et du cuivre :mad::mad:
Quand on améliore une manu des autres marchandises cela nous demande pas celle ci et en si grosse quantité .
Je ferais remarquer que je suis pas diams:oops: donc suffit pas d'appuyer sur le petit bouton et hop niv supérieur de la prod !
Voilà mon seul gros problème sur ce jeu et j'ai bien peur que les fées me donnent le meme soucie !!;)
Mais bon je suppose que je vais mettre 2 long mois avant d'y arrivée .:D
Je suis dans le même cas que toi, je me retrouve bloquée par les quantités de granit et de cuivre demandées pour obtenir les recherches. Ou alors il faudrait que je multiplie le nombre de manufactures, ce qui me prendrait de la place et m'empêcherait de produire d'autres marchandises dont j'ai besoi, d'augmenter ma pop, ma culture. Je suis en train de désespérer d'arriver au bout des nains et en attendant, j'avoue que je m'ennuie un peu.
Si vous galérez avec le Granit et la Sixième Ère, il y a ce Guide à votre disposition :
https://fr.forum.elvenar.com/index....ième-Ère-sans-temps-mort-avec-le-granit.2337/
Bien entendu, prévoir 10 Mines de Granit, 6 Fonderies de Cuivre et environ 160 cases pour le campement des Nains.

Le même Guide a été fait pour la Septième Ère et les Fées :
https://fr.forum.elvenar.com/index....tième-Ère-sans-temps-mort-avec-les-fées.2990/
Le schéma différè légèrement : plus de liberté dans l'arbre technologique (avec les demandes de ressources fées uniquement en fin d'arbre), cela vous laisser le temps de développer votre industrie fée ; mais des productions très courtes en temps, ce qui fait que ça dépendra beaucoup de vos disponiblités de connexion.
J'ai fait le calcul : on peut passer l'Ère 7 avec brio en possédant seulement 5 Fermes Diurnes et 5 Fermes Nocturnes. (Bien entendu, tout doit être au niveau 4.) Cependant, comme les manufactures des fées sont plus grosses que les mines des nains, leur campement prendra près de 220 cases au lieu de 160.
 

Thorondhor

Élève assidu
j'ai pété les plombs et j'ai fini par tout négocier à cause des coffres! parce que je jouais "soft' sur felyndral:mad::mad:
ce que j'aime pas avec ces coffres c'est qu'ils nous forcent à jouer de façon niforme, j'vais changé de monde justement pour essayer divers mode de jeu, ben il est beua le résultat:eek:!
 

DeletedUser2047

bonjour à tous,moi j'entame l'ére des fées mais j'aurais aimé construire la merveille naine 'cœur de la montagne' hors je m'aperçois que les 80 runes vertes et bleues gagnées en combattants les provinces ne sont pas 'convertibles' en runes rouges,je dois donc recombattre a donf pour ces runes rouges (ou payer)? et ces 80 runes me servent à rien,je trouve ça bien dommage : en comptant 24h mini l'exploration d'1 province (et je ne suis pas sur de gagner des runes rouges)eh ben là hein......là ;ça décourage :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut