Autre Récompenses des tournois

  • Auteur de la discussion Gerhard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Je voudrais savoir si les joueurs d'une confrérie n'ayant pas participé à un tournoi reçoivent les récompenses gagnées par la confrérie. Merci de vos réponses.
 

DeletedUser5267

Bonjour Gerhard,

Non, il faut un minimum de participation pour avoir le droit aux récompenses. Mais je ne me souviens plus du minimum requis...
 

DeletedUser

Merci d'avoir répondu à ma question. Quelqu'un se souviendrait-il du minimum requis pour avoir les récompenses ?
 

Philantrope

Maître de la magie
Pour avoir les récompenses de confrérie, il suffit d'avoir marqué au moins 1 point de tournoi. Donc une seule rencontre d'un tournoi suffit ^^
Encore faut-il que la confrérie ait passé le 1er coffre
 

DeletedUser

Merci de cette réponse. Ça ne me paraît pas très juste, car au final ça rapporte trop à ceux qui font le minimum, mais bon...
 

DeletedUser1814

Oui ce n'est pas très juste quand certains récoltent des récompenses pour le travail des autres mais après je dirai que cela dépend du fonctionnement de la confrérie en question.

Personnellement je n'ai pas les moyens de faire tous les tournois à fond donc je privilégie ceux concernant mes boosts, comme les boosts sont plutôt équilibrés dans notre confrérie si chaque joueur fait les tournois ne serait-ce que pour ses boosts cela permet à l'ensemble de la confrérie d'avoir des récompenses sympa à chaque tournoi avec un investissement général à peu prêt identique pour tout le monde. Une autre chose à prendre en compte est le fait que les nouveaux joueurs n'ont pas les mêmes moyens que les anciens et feront forcément de petits scores en tournoi.

Après si certains joueurs se contentent du minimum à chaque fois tout en profitant largement du boulot des autres (comme ceux qui se permettent de te demander de venir polir leur cité alors qu'ils ne viennent jamais chez toi ^^) et bien c'est à voir selon le degré de tolérance de ses confrères :p
 

Eloranea

Belle plante
Bonsoir,
y a t-il un forum qui parle des tournois objectivement ?
Dans notre confrérie nous sommes très partagés. Nous aimons l'esprit d'équipe mais quand certains joueurs (une majorité en vrai) ont tous leurs Boots au maximum, qu'est ce que ça leur rapporte mise à part quelques bricoles qu'on peut acquérir par les combats d'extensions et autres moyens ? D'autant que les combats font perdre des "guerriers" pour les extensions qui deviennent de plus en plus difficile à obtenir que ce soit par la négociation comme par les combats... En Bref l'idée est super belle : ces tournois collectifs mais ne semble pas réalisable étant donné les objectifs différents de chacun.
Quelqu'un a-t-il réfléchi mathématique sur l'intérêt de ces tournois et m'orienter vers cette discussion. Car nous devons en décider ce week-end dans ma Confrérie. Merci ! :)
 

DeletedUser7406

Bonjour :)

@Eloranea voici le lien pour la discussion relative aux tournois :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/refonte-des-tournois-commentaires.7957/
dans laquelle chacun est objectif selon son point de vue ;)

Ce que je conseillerais perso, pour un meilleur rapport qualité/prix et surtout pour les jeunes joueurs ou au contraire les déjà bosstés à fond, serait de se limiter par exemple aux 3 ou 5 1eres provinces : meilleures récompenses personnelles et points pour la confrérie ;) parce que les coffres, en petites confréries, il faut le dire, ne sont là que pour décorer le haut de la fenêtre des tournois :cool:
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Eloranea, dans ta confrérie, certains se servent-ils de l'académie de magie ? Car il n'y a pas que pour les boosts dont les reliques sont appréciables. Le nombre de reliques qui me sert pour préparer les sorts matériaux est très bas chez moi. Donc les tournois concernant ces reliques sont très utiles.

Nous n'avons jamais dépassé le 4ème coffre car nous sommes que 2 ou 3 à nous donner à fond dans les tournois, mais je me contente très bien des récompenses individuelles (PCs, reliques et runes) que j'ai pu gagner depuis que les tournois sont en confrérie, car avec les voisins, je n'en faisais que très peu.

Si un peu plus de joueurs voulaient bien se donner la peine de faire quelques tournois et pas seulement le 1er niveau (car chez nous, beaucoup s'arrête ici) et se rendre compte des gains personnels que cela apporte, alors je pense que les tournois en confrérie serait une réussite totale.
 

DeletedUser6520

bonjour

les éléments de réponse ayant été apportés, je clôture et archive cette discussion. Vous pouvez me demander de la ré-ouvrir en me contactant par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut