doublon récompense aide merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Etant assez nouveau sur le jeu et donc découvrant les choses au fur et à mesure.. je pose une petite suggestion dans la mare des améliorations potentielles à venir ou du moins à étudier.
peut être que ce sujet à déjà fait débat mais désolé de pas avoir lu le forum dans son intégralité pour le savoir. :D

Je constate que nous pouvons obtenir des récompenses d'aide (donation de Pc sur merveilles d'amis/confrères) sous forme d'obtention de Pc à notre tour et en fonction du classement des donateurs.
Le seul soucis dans tout cela, c'est justement le moment de l'obtention de cette récompense (une fois que le propriétaire a effectué ou lancé son amélioration ==> je ne connais pas encore le moment exact : avant ou après la construction ? ^^).
en prenant l'exemple avec une récompense de 5Pcs..
vous avez donc l'arrivée de 5 nouveaux Pcs dans votre barre (en haut d'écran) et ce, même au delà de 10 Pcs.
sauf que le soucis est que vous ne pouviez pas vraiment le prévoir ( hors mis une super communication entre joueurs concernés).

ceci engendre donc le fait que votre compteur de temps est bloqué (dépassement de 10pcs et non utilisation de sortilège).
Résultat : votre récompense se transforme en non récompense in fine puisque ce que vous auriez gagné en cadeau d'un coté, se perd par le blocage temps de l'autre. :(

Solutions ?
- stocker la récompense à coté de la barre Pcs et la recevoir réellement par confirmation/validation de l'aidant et non automatiquement sans infos.
- recevoir une alerte automatique informant que l'update de la merveille X du joueur Y va se terminer tel jour et à telle heure.
cela permettrai au moins de prévoir l'espace à libérer.
si bien sur, la récompense arrive après la construction du bâtiment passage de Lv n à Lv n+1.
- ???????????

d'autres idées ou avis .. n'hésitez pas. ;)

Bon week end.
 

DeletedUser5403

Bonsoir :)

Cette suggestion a déjà été remontée aux développeurs qui l'ont refusée, ici.
Il s'agit donc d'un doublon.

Cordialement,

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut