refusé [JEU] Packs de Points de Compétences

  • Auteur de la discussion DeletedUser1971
  • Date de début

Créer des packs de points de compétence ?

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Contre

    Votes: 1 4,5%
  • Neutre

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1971

Bonjour à tous,

Quand nous gagnons des points de compétences via les passages de niveau des merveilles antiques, ceux ci sont "intégrés" dans notre barre de PC.
Le problème est que si cela tombe la nuit ou en journée de travail...ils sont quasiment perdus puisque l'on reste limité à 10 PC:(

Je propose donc que ceux-ci soient distribués sous forme de pack de PC, déposés dans un onglet objets, que l'on peux utiliser quand bon nous semble.

J'espère ne pas créer de doublon;)

Gros Poutoux de la Tatie:)
 

DeletedUser14

Pour, ce qui serait bien, c'est une petite notification nous indiquant la récompense, et nous, nous n'aurions qu'à cliquer dessus puis accepter lorsque nous aurions besoin de cette récompense.
 

Celeborn

Douceur du carillon
bonjour clifden , je ne suis pas vraiment sur mais il me semble que la barre de PC est limité a 10 pour sa partie horaire mais peut déborder pour la partie récompense, il me semble bien que en débloquant des provinces je suis arrivé a plus que 10 dans ma barre
mais la transformation en pack me semble quand même une bonne idée
donc Pour
 

DeletedUser1711

Bonsoir,

J'ai une question: combien de PC gagne t'on exactement avec le passage au niveau supérieur d'une merveille?

Merci
 

DeletedUser709

C'est 5 et toujours 5...

D'après l'expérience que j'ai eu, mes 5 PC ont été donnés 1 minute après ma connexion, et pas tout de suite.
A ma connexion, un message m'a indiqué que j'allais obtenir 5 PC en récompense.

Cela laisse le temps (en théorie) de dépenser ses points si la barre est déjà à moitié remplie ou plus.
Après, peut-etre que le jeu a mis 1 minute à m'actualiser.

Mais il est clair qu'il faut garantir aux joueurs l'obtention de ces 5 points net de frais, y compris d'un remplissage de la barre à fond qui réinitialiserait le compte à rebours (et ferai donc perdre jusqu'à 0,99 points au minimum).
Déjà que la récompense est très faible...
 

DeletedUser1711

Bonjour,

A plusieurs moment du jeu, il est possible de gagner des PC: En résolvant une rencontre, toutes les heures, ...

Actuellement, si la limite des 10 PC est atteinte, nous perdons chaque nouveau point acquis!
Je me pose la question: pourquoi faire une exception dans ce cas ci?

Amicalement,
Paula.
 

DeletedUser

Actuellement, si la limite des 10 PC est atteinte, nous perdons chaque nouveau point acquis!
Non : tu ne "perd" (c'est plutôt un manque à gagner qu'une perte...) que les points que tu aurais acquis toutes les heures, mais pas ceux obtenus lors des rencontres (je suis déjà monté a plus de 25 P.C. en stock). Je pense qu'il en est de même avec les P.C. obtenus en récompense pour avoir participé à la construction d'une merveille ce qui signifie que l'on perd au maximum un peu moins de 1 P.C.

Sinon, pour revenir au sujet, je vote Neutre, vu que les merveilles, ça me concerne pas...:)
 

DeletedUser

Bonsoir,

J'a posté un pour néanmoins je suis lus pour l'autorisation de pouvoir dépasser la limite des points de recherche comme pour les provinces pour nos belles merveilles.

Elvenarement Unloack
 

DeletedUser1044

Pour, ce qui serait bien, c'est une petite notification nous indiquant la récompense, et nous, nous n'aurions qu'à cliquer dessus puis accepter lorsque nous aurions besoin de cette récompense.

Pour la proposition et le plus simple serais de faire comme superalexandre le propose !!
 

DeletedUser1711

Non : tu ne "perd" (c'est plutôt un manque à gagner qu'une perte...) que les points que tu aurais acquis toutes les heures, mais pas ceux obtenus lors des rencontres (je suis déjà monté a plus de 25 P.C. en stock). Je pense qu'il en est de même avec les P.C. obtenus en récompense pour avoir participé à la construction d'une merveille ce qui signifie que l'on perd au maximum un peu moins de 1 P.C.

Bonjour fredAster,

si je te comprend bien, il est possible de dépasser la limite de 10PC en stock :eek:
Cela concerne les points gagnés en résolvant une rencontre!
Quelqu'un peu t'il confirmer?
(Pour être franche, je n'ai pas envie de sacrifier un PC pour vérifier...)

Si cela se confirme: seul les points obtenu par heure sont limité à 10 !
Dans ce cas, les points obtenu en améliorant une merveille son ajouté au stock sans tenir compte de la limite! (A confirmer!!)


Amicalement,
Paula.
 

DeletedUser1711

bd374d30-4275-4f76-a782-f139a675f5aa.jpg


CQFD en image, merci FredAster ;)
 

DeletedUser426

Le sujet ayant obtenu 20 votes "Pour". L'idée est remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est refusée pour le moment, les développeurs ne pouvant pas la mettre en place actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut