Concours Questions / Commentaires - Le Mystère du Phénix

  • Auteur de la discussion Deleted User - 142158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser863

@laskane on me demande de t'informer qu'une palette sera livrée chez toi en fin de journée. il s'agit de glaces aux parfums variés : grenouille, libellule, cérumen de troll, lait d'araignée velue des montagnes et œuf de vipère. Va falloir que tu fasses de la place dans ton congélateur :p

C'est vraiment trop gentil, mais mon congélateur étant déjà plein de sorbets fruits rouges, abricot, banane, ... je vais devoir partager avec mes co-vainqueurs (et aussi Arwen, puisque c'est elle qui nous l'a gentiment et innocemment rappelé...). Ce serait quand même dommage de perdre une palette entière de glaces !!!
Donc @Arwen récupère la glace au lait d'araignée velue des montagnes, @Myrraniko celle au cérumen de troll, @Danro celle à la grenouille, @Alvatrad celle aux oeufs de vipère. Pour ma part, je garde celle à la libellule (je me dis que c'est peut être la plus légère ^^)
 

DeletedUser

Merci @The Wizzard pour ce bel event, j'ai adoré les jeux (sauf le dernier :p) et j'ai vraiment passé une belle semaine, les concours me manquent depuis que j'ai rejoint l'équipe alors là franchement j'étais heureuse ! Merci pour ton initiative, merci d'avoir pris le temps d'organiser tout ça ! :):):)
 

DeletedUser5256

@The Wizzard , tu n'avais pas à t'inquiéter, on est des gentils même si on n'en a pas toujours l'air. Comme je te l'ai dis, j'ai beaucoup apprécié tout le travail que toi et ton équipe avez fait pour nous distraire et nous amuser. De très belles épreuves, avec des textes savoureux qui m'on fait rire plus d'une fois, et une gestion impeccable de tout ça. Bravo et surtout un grand MERCI! :)
 

Deleted User - 142158

Vous ne savez pas ce que vous perdez en n'y goutant même pas !!!! :p Et puis une chasse aux insectes permet de mettre du fun pendant les repas :D
Je vous laisse imaginer :p

@Myrraniko , @laskane reste un ange face à @Arwen et encore plus face à moi :p Vous n'avez pas idée à quel point nos esprits tordus peuvent engendrer d'idées de tortures sadique à la seconde :D
 

DeletedUser976

Lol, tu lui demanderas de t'envoyer le logimage qu'elle avait prévu (mais devant nos suppliques, je crois pas qu'elle le mette vraiment :confused:) et tu nous diras ce que tu en as pensé... Toi le tien était plus ou moins symétrique, on avait dès le début des carrés facile et (personnellement) je n'ai fais des "suppositions" qu'à la fin, pour les ailes... c'était assez simple! Là... :confused::confused:

*imagine des larves bouger dans son assiette* Brrrrrr! o_O
 

DeletedUser863

@Myrraniko , @laskane reste un ange face à @Arwen et encore plus face à moi :p Vous n'avez pas idée à quel point nos esprits tordus peuvent engendrer d'idées de tortures sadique à la seconde :D

Dis @The Wizzard , tu m'autorises à faire des fliyers de ton post et à le distribuer à tous ceux qui ne veulent jamais me croire quand je dis que je suis un ange ??? dis, tu veux bien ??? sitôplaîiiiiiiit :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut