Reliques & boost Question sur les reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

Est-il vrai que le nombre maximum de reliques d'une ressources est de 700 au maximum ?

Merci de votre réponse
Bisous
Kaaly
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir @Kaaly

je ne sais pas si il y a un maximum de reliques, il y a par contre un boost maximum

500 reliques donne 700 %
voir le wiki en bas de cette page
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Reliques

et
voir ici
upload_2016-12-29_20-35-8.png


le boost peut cependant être amélioré avec les merveilles

des informations complémentaires ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-bases-du-jeu.1832/#post-288240

bon jeu
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je n'ai pas atteint ce nombre mais 700 me fait plutôt penser au boost maxi !

en tout cas si cette limite est véridique, c'est large.

Edit : ah grillé :D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Le boost maximum ça fait longtemps que je l'ai atteint.
Par contre s'il existe un nombre maximum de reliques l'Event aura fait "péter le score" ....
Donc c'est juste pour savoir si j'embête le support à leur signaler qu'on peut avoir 750 reliques d'Elixir ou si tout va bien.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
où as-tu eu l'info qui disait maximum de reliques 700 ?
je ne sais pas en fait si il y a un maximum ou pas
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Justement je ne me souviens plus si c'est vraiment une info ou juste une légende urbaine d'Elvenar ....
Il me semblait avoir lu un jour que le coeur de la montage était fonction du nombre de reliques et qu'il y avait un maximum. Info ou intox ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, il n'y a pas de limite du moins connue à ce jour du nombre de reliques qu'on peut avoir. Pour ma part, je suis proche de 1000 sur certaines et ça continue de monter. Cela est justifié par les besoins en reliques boostées pour monter tes niveaux de merveilles donc les caper à 700 n'aurait pas de sens. Le joueur qui t'a dit cela a confondu avec la limite du boost comme indiqué ci-dessus.

EDIT pour ton dernier message: le coeur de montagne n'est pas limité non plus. Il fut un temps où l'on disait qu'il donnait un boost supplémentaire de 70 mais depuis, ils ont relevé 2 fois le niveau max des merveilles à 20 donc le boost du ceur de montagne a augmenté lui aussi (119% je crois, à vérifier sur le wiki)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je crois que la limite de bonus dépend du niveau - sur ma ville ère des orcs:
upload_2017-1-1_18-23-1.png


A confirmer et ... ajouter au wiki ;)

Edit: Comme specifié par unangepasse, cela c'est débloqué de soi-même...
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@7ehm
Donc si je vois bien tu es bloquée en acier avec 269 reliques mais sur ton elixir qui a 275 reliques, il n'y a pas de blocage ? Pas très logique tout ça

Essaie de rafraichir ta page et de relancer le jeu, ça ressemble plus au bug déjà signalé qu'à un nouveau blocage introduit dans le jeu sans prévénir
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@7ehm
Donc si je vois bien tu es bloquée en acier avec 269 reliques mais sur ton elixir qui a 275 reliques, il n'y a pas de blocage ? Pas très logique tout ça

Essaie de rafraichir ta page et de relancer le jeu, ça ressemble plus au bug déjà signalé qu'à un nouveau blocage introduit dans le jeu sans prévénir
De fait, cela a disparut ! Et je suis très dubitative: il m'a semblé voir passer le message d'accroissement du boosts de production. Mais je n'ai fait aucun combat. Alors un pack de reliques acier ? Mais je n'ai ouvert que des paquets à 140 flocons qui ne donnent que des reliques de marchandises magiques :confused:. Peut-être la récompense des tournois ?
De toute façon, tu as raison, un angepasse, tout est débloqué.
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

coucou ;)

boost acier, tournoi acier, on dirait bien que oui ;)
et donc le bug signalé pourrait bien survenir à n'importe quelle façon d'obtenir les reliques
 

DeletedUser5149

Bonjour,

Je me permets d'ajouter une question concernant le max des boosts. Je viens d'atteindre le max de boost possible en marbre (Ere IV, boost bloqué à 348%). Cependant j'ai dépassé ce chiffre pour mes deux autres boosts (j'ai un boost cristal à 391% pour 163 reliques et un Elixir à 422% pour 190 reliques). Alors je m'interroge.
Vais-je pouvoir débloquer le boost de marbre ultérieurement pour l'augmenter encore et, si oui, quelqu'un pourrait-il me dire quand nous avons l'opportunité de le faire s'il vous plaît?
 

DeletedUser570

@Eltharia ne t'inquiète pas, tu n'as pas encore atteint le boost maximum qui est de 700% avec 500 reliques comme l'on indiqué d'autres joueurs plus haut :) mais il existe un bug qui affiche "limite atteinte" alors que ce n'est pas le cas... Tu peux tenter plusieurs choses pour t'en débarasser, rafraichir la page du jeu, manger tes cookies, passer un coup de CCleaner... In game tu peux également tenter de gagner des reliques de ce boost, cela peut également débloquer la situation ;)
 

DeletedUser5149

Merci @Littleflower . J'ai lu la page du tuto consacrée aux paliers mais je pensais qu'il y avait peut-être une recherche à mener pour que le boost puisse reprendre sa progression:)

Merci pour ta réponse et bonne fin de week-end;)

Edit: effectivement la mention "maximum atteint" a disparu. J'en suis en fait à 359% pour le marbre:D
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le rouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut