Quêtes Quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regis1954

Jeune pousse
Bonjour, où peut-on trouver un lien pour le jeu qui débute aujourd'hui, d'habitude je regarde sur le tableur de Marina Delicia qui fait cela très bien et c'est très sympa, mais cette fois-ci il n'y a rien. Comme à mon âge je ne suis pas expert en informatique, je ne trouve pas sur le forum. Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit trouver un tableur pour les quêtes? Mon épouse vous en serait très reconnaissante c'est une des rares distractions qu'elle peut encore se permettre vu son état de santé. Merci à vous.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour regis1954,

Ce n'est pas un évènement qui commence mais une aventure confrérie, il n'y a pas de liste de quêtes mais plutôt une liste de badges à produire.
Joue t'elle en confrérie ? Si oui elle va pouvoir récolter les badges et avancer sur les cartes de l'aventure.
Voici la listes des badges :
Brasseurs nain : Produire 50 breuvages
Menuisiers : Produire 10 outils avancés
Fermiers : Produire 10 paniers à provisions
Forgerons : Produire 5 boites à outils
Bracelets : Collecter T1 Qté/Chapitre
Colliers : Produire 3xT1 24h
Statues : Produire 2x T1 48h
Chapeaux sorcière : Obtenir 2 sortilèges
Bâton de druide : Obtenir 1 catalyseur
Sociétés des Merveilles : Poser 10 pcs sur merveille
Guilde des gardiens : Produire X Unités (Taille escouade x3)
Sac de Pièces : Récolter X Pièces (Qté Selon chapitre)
Résidu d'Arcane : Obtenir 9 Visions Vaporeuses
Billes Elémentaires : Obtenir 8 reliques
Tiare enchantée : Utiliser 3 Sortilèges
Fantôme de la fiole : Faire 3 Rencontres donjon et/ou tournoi

Mon épouse vous en serait très reconnaissante c'est une des rares distractions qu'elle peut encore se permettre vu son état de santé. Merci à vous.
Je fais partie de l'équipe évènementielle du forum, et nous organisons assez régulièrement des concours.
Il y a le concours de cet été "Escape-Game au château" qui se termine bientôt, ce sont des jeux assez variés allant du sudoku, mots-mêlés aux jeux plus visuels de type différences...etc...
Voici le lien du concours :
et le lien du sujet de discussion dédié :
Bisous à vous 2 :)
 
Dernière édition:

regis1954

Jeune pousse
Merci luna pour votre aide, oui elle fait partie d'une confrérie et désolé pour le mauvais emploi des mots mais moi je ne ne joue pas, je cherche jus te pour le jeu. Encore merci pour elle c'est très sympa de voir qu'il existe encore des personnes prêtes à aider les autres.
 

regis1954

Jeune pousse
Merci Orodben pour votre aide, effectivement il y a toujours le lien de Marina Delicia, pour mes recherches je me basais sur la date du jour alors que tout était présent sous la dénomination Beta. Merci pour mon épouse très sympa votre équipe.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, cette discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut