fermé Puit sans fin pour les tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser7956
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout d'un mode "puits sans fin" dans les tournois ?

  • Pour

    Votes: 42 55,3%
  • Contre

    Votes: 34 44,7%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
En fait la clé pour s'organiser, c'est d'informer les membres (qui ne le font pas d'eux-mêmes) des "techniques" disponibles pour réaliser le minimum de 1600 points par membres tout en leur montrant ce que ça leur apporte pour donner un sens à tout ça.

Donc oui, quelqu'un (ou quelques-uns) doivent s'y coller... dire quelles ressources mettre de côté pour le tournoi à venir, quelles troupes entraîner, comment s'y prendre en combat, etc, etc... faut intéresser les gens, simplifier le truc, prendre du temps... c'est un peu d'investissement... mais ça paye !

Ça demande aussi d'avoir des joueurs actifs, ça c'est évident ! Toutes les confréries n'ont pas cette chance car pas l'envie, ou pas le délire du recrutement.

Bref, tout ça pour dire que le dixième coffre est loin d'être inaccessible quand on le veut et qu'on s'en donne les moyens :)

oui en clair faut:

1: des joueurs actifs et comme dit Thorondhor, d'un haut niveau quand même
2: passer son temps a "motiver" les joueurs " comment ? ils ne tchatent pas et ne lisent pas les messages !!!!
3: ne faire que les tournois ? ah ben non, y a les aventures, les événements, les quêtes et le développement personnel ^^

bon ben on continuera à jouer comme on joue alors ... pas de 10 ème coffre
 

Kaaru

Romantique
Je comprends bien que les objectifs varient d'une confrérie à l'autre. Ceci dit, tout comme les aventures... tout comme tous les events en fait, ils n'ont rien d'obligatoire ou d'important, c'est totalement optionnel. Même si ça apporte pas mal, on peut s'en passer et continuer de jouer.

Soit on y participe, soit on n'y participe pas... ou on trouve un entre deux, on fait soit l'un soit l'autre, ou une fois sur deux.

On ne peut pas se plaindre de ne pas pouvoir être dans le top du fait du rapprochement desdits events et en même temps dire que ce n'est de toute façon pas l'objectif de sa confrérie :eek:

M'enfin c'est un autre débat, je réitère juste, je ne comprends pas l'idée de ceux qui votent contre sans être directement concernés du fait de la divergence d'objectif de jeu. A part vouloir pénaliser les tournoyeux en mode "Non mais on va pas récompenser le fait qu'ils ont décidé de jouer le jeu à fond à fond à fond comme disait Jean, non?", je ne vois pas o_O
 

Thorondhor

Élève assidu
Tenant compte du fait que nous n'ayons que 2 IS par mois remontées aux développeurs, les joueurs n'étant pas concernés par l'ajout d'un puits sans fond souhaitent sans doute faire passer des suggestions qui les concernent, justement. Oui, c'est peut-être égoïste, dis comme cela, mais Inno nous a forcé la main en réduisant le nombre d'IS remontables. Avant, on pouvait se permettre des votes : pour, même si ça ne me sert à rien, ça pourra en intéresser d'autres. Je le faisais souvent. Maintenant, je le fais moins. Même si c'est peut-être le cas pour certains, je n'en sais rien, n'étant pas à leur place, je doute que les 24 contre l'aient voté exprès pour faire blocus aux tournoyeurs passionnés.
 

Kaaru

Romantique
Tenant compte du fait que nous n'ayons que 2 IS par mois remontées aux développeurs, les joueurs n'étant pas concernés par l'ajout d'un puits sans fond souhaitent sans doute faire passer des suggestions qui les concernent, justement. Oui, c'est peut-être égoïste, dis comme cela, mais Inno nous a forcé la main en réduisant le nombre d'IS remontables. Avant, on pouvait se permettre des votes : pour, même si ça ne me sert à rien, ça pourra en intéresser d'autres. Je le faisais souvent. Maintenant, je le fais moins. Même si c'est peut-être le cas pour certains, je n'en sais rien, n'étant pas à leur place, je doute que les 24 contre l'aient voté exprès pour faire blocus aux tournoyeurs passionnés.

Ah mince c'est ballot ça... effectivement y a bien plus urgent que ça, même si l'idée est plus qu'intéressante :D
 

Thorondhor

Élève assidu
Sinon, si on étais dans l'ancien système, sois en sûr, j'aurais voté pour vu comme cela arrange les confréries très actives;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
donc autant ne jamais faire d'IS sur les combats puisque 100% des joueurs ne sont pas concernés contrairement à une IS sur l'ergonomie du jeu ?
Donc il n'y aura jamais de propositions remontées sur les combats
donc ils n'évolueront jamais
donc aucune chance que cette partie du jeu parviennent à séduire ceux qui ne les font pas
etc, etc....

Idem pour ceux qui ne font pas les aventures et qui ne voteront pas pour les 3 IS les concernant ce mois-ci.

Avec des raisonnements comme ça, on est pas prêt d'améliorer ce qui ne va pas dans les compartiments du jeu les moins exploités par les joueurs et donc elles ne seront pas améliorés puisque rien ne remontera les concernant vers les devs.

Ceci dit, vu le retour des IS proposées et leur taux d'application, tout ça est-il bien important et va-t-il changer la face du monde ? Qui jouera verra ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
@unangepasse tu oublies les IS passées en catégories acceptées et censées être appliquées de façon un peu, disons... étrange...
je suis allé voir ce qu'étaient devenues certaines IS remontées, passées en accepté... ben c'est pas l'idée du tout...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oh non j'oublie pas, malheureusement. C'est pour ça que je préfère voter POUR tout ce qui ne me parait pas néfaste au jeu, même si ce ne sont pas mes IS préférées qui remontent. Au moins on pointe un secteur du jeu qui peut être amélioré, après ce qu'ils en font, c'est une autre histoire. De toutes façons, ils interpréteront toujours à leur manière, donc comme je n'attends pas monts et merveilles de ce système d'IS, c'est surtout les idées des joueurs qui sont intéressantes et ça montre l'écart entre les envies des uns et les réalisations des autres puisqu'on aaura jamais les mêmes défintions de certains mots (multi-joueurs, équilibrage, oui, non, jamais, ..... ^^)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Là ça ne concerne pas les combats ou les troupes mais seulement les tournois. Pour peu qu'elle soit intéressante pour les accros tournoyeurs, elle ne me semble pas utile pour le moment.
Cela aurait concerné les combats ou les troupes, j'aurai un autre point de vue. Avant la refonte, j'ai tout de même gagné mes provinces au combat (et j'en ai bien profité :D).

Il me semble que vu le peu de IS remontées, il y a des choses plus urgentes à améliorer et ensuite, seulement, voir si on ne peut pas apporter un petit plus pour la minorité de joueur qui est concernée. Je pense d'abord au plus grand nombre :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait absolument rien de fit de ce côté ci
et puis signal doné aux dévs : c'est trop facile d'avoir le coffre 10 ! quand on sait ce que ça donne quand on s'en sort trop bien sur un point:p
 

Deleted User - 496376

Je vote Pour :)

Laskane plus haut a parfaitement résumé mon sentiment ! :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Ça c'est les stats de Felyndral (d'ailleurs remarquablement tenues à jour, quel travail, chapeau !) , mais ce n'est qu'un seul serveur... quid de Winyandor et d'Arendyll ?
D'ailleurs, on voit bien qu'il n'y a que très peu de confréries à l'atteindre en pratique...
 

DeletedUser570

Et moi qui disait ça pour plaisanter mais on tient déjà des stats pour Fel :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut