fermé Puit sans fin pour les tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser7956
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout d'un mode "puits sans fin" dans les tournois ?

  • Pour

    Votes: 42 55,3%
  • Contre

    Votes: 34 44,7%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Ça fait quand même trois confréries en moyenne à atteindre régulièrement le coffre 10 sur un serveur... pas énorme... 75 joueurs sur ??? quelques milliers ???
Cela doit être idem sur les autres serveurs... Raison pour laquelle je maintiens que les puits sans fond sont encore loin d'être une urgence.
Cela dit, ça hausse drôlement le mérite des confréries qui l'atteignent !!! Le glaive, punaise, vous ne vous en sortez pas mal !
 

DeletedUser3959

Ça fait quand même trois confréries en moyenne à atteindre régulièrement le coffre 10 sur un serveur... pas énorme... 75 joueurs sur ??? quelques milliers ???

Tu parles des joueurs inscrits ou des joueurs actifs ?
Parce que si l'on se limite à ces derniers, la proportion doit augmenter en flèche !
Et 5 confréries ayant un jour atteint le 10è coffre, cela doit faire dans les 125 joueurs.
Sans compter les turn-overs somme toute assez nombreux.

Quant à savoir si cette IS vaut la peine d'être remontée : ce n'est pas tout de dire qu'on est limités à 2/mois. Il faut surtout voir si les autres proposées ce mois-ci en valent la peine. Sinon, cette IS sera disqualifiée pour un principe... Et seulement un principe.

Tient, nouvelle IS :D :
  • proposer dans les sondages IS une option neutre : "je ne suis ni pour, ni contre" pour ne pas forcer les gens à voter contre quand, en fait, ils s'en fichent.

Cela dit, ça hausse drôlement le mérite des confréries qui l'atteignent !!! Le glaive, punaise, vous ne vous en sortez pas mal !

Ah bon ? :D:rolleyes::)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
  • proposer dans les sondages IS une option neutre : "je ne suis ni pour, ni contre" pour ne pas forcer les gens à voter contre quand, en fait, ils s'en fichent.
ça a existé dans le temps... bah, ça n'empêche pas de ne pas voter du tout quand on n'est ni pour ni contre ! ce que je fais d'ailleurs...
 

DeletedUser7956

Pour info, on a fait +8000 points a ce tournoi, et environ +6000 au tournoi précédent. (et il est bien entendu que de nombreux joueurs ne font pas leurs derniers combats quand on voit qu'on a atteint le 10eme coffre... si on fait des points en rab, c'est soit pour le classement tournoi perso, soit pour recuperer les gains qui nous intéressent (pour ma part les PC, mais a ce tournoi je visais le classement). Et globalement, depuis début Juillet que je suis chez les terra, on a toujours fait 9 ou 10 coffres.

Et à noter que plus j'avance dans le jeu, plus je trouve le tournoi difficile (c'etait bien plus facile en ere 3-4-5 que maintenant a l'ere des elfes). Par ailleurs, je suis un des plus petits de ma confrérie, mais loin d’être le dernier en nombre de points. Et je joue sans diams comme environ la moitié des membres.
Donc n'importe quelle confrérie peut atteindre le coffre 10, si elle est organisée et comporte 25 membres actifs.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ouais si elle comporte 25 membres actifs ... tu fais bien de préciser
ce n'est pas le cas (loin s'en faut) de toutes les confréries :(
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

je vote contre, dans notre confrérie, avec des "petits" joueurs qui grandissent, nous arrivons de temps en temps au coffre 8! (on est content et visons bien sur d'avoir le 10 un jour).
Mais, je pense qu'actuellement ces tournois sont équilibrés. Perso je trouve qu'il est plus urgent d'améliorer "les aventures des confréries", qui, malgré le dernier bug, fut très interressant lors de la 1ère édition!
Je sais, certains diront que ce n'est pas le sujet, mais c'est ma réponse!

Bon jeu à tous

PS: je vote contre car "je pense qu'actuellement ces tournois sont équilibrés" (voir plus haut)!
donc dire que ça ne me concerne pas est un non sens ou une mauvaise lecture! de plus, toute personne ayant fait les tournois sait qu'il est plus aisé de faire des points (entre 2000 et 3000) avec des "petits joueurs".
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

bonjour

je vote contre, dans notre confrérie, avec des "petits" joueurs qui grandissent, nous arrivons de temps en temps au coffre 8! (on est content et visons bien sur d'avoir le 10 un jour).
Mais, je pense qu'actuellement ces tournois sont équilibrés. Perso je trouve qu'il est plus urgent d'améliorer "les aventures des confréries", qui, malgré le dernier bug, fut très interressant lors de la 1ère édition!
Je sais, certains diront que ce n'est pas le sujet, mais c'est ma réponse!

Bon jeu à tous


Et bien ça c'est un vote qui a de sens! en gros ça ne me concerne pas! mais je vote contre pour embêter les autres!
Bravo bel esprit!! ;)
 

Kaaru

Romantique
bonjour

je vote contre, dans notre confrérie, avec des "petits" joueurs qui grandissent, nous arrivons de temps en temps au coffre 8! (on est content et visons bien sur d'avoir le 10 un jour).
Mais, je pense qu'actuellement ces tournois sont équilibrés. Perso je trouve qu'il est plus urgent d'améliorer "les aventures des confréries", qui, malgré le dernier bug, fut très interressant lors de la 1ère édition!
Je sais, certains diront que ce n'est pas le sujet, mais c'est ma réponse!

Bon jeu à tous

Ce genre de vote enlève tout son sens au sondage... c'est comme si j'allais mettre un contre sur une IS qui propose d'ajouter des smileys dans le chat sous prétexte que ça ne me concerne pas...

De plus, concernant les Aventures de confrérie, le bug de la dernière fois est déjà corrigé, ils attendent juste le bon moment pour les relancer.
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion n'ayant pas remporté le nombre de "pour" attendus, je procède à sa fermeture.
Elle pourra, conformément aux règles de la section, être rouverte dans 4 mois sur demande à l'équipe de modération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut