• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

En cours Productions de marchandises non boostées

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
il y a dans les paramètres une option qui génère un avertissement lorsqu'on bâtit une manufacture non boostée:
1685693595266.png

est-il possible ( voire souhaitable) de mettre en place un dispositif identique pour la production de marchandises non boostées?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, on ne peut plus voter mais effectivement ça serait souhaitable. +1
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
Comment connait-on la suite réservée aux suggestions s'il n'y a plus de vote?
quelles sont les conditions pour qu'elles soient remontées aux devs?
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je peux comprendre un certain intérêt, même si cela reste limité me concernant (en gros uniquement sur des manuf de type sensible ou ascension ou se planterait de prod).

Concernant les votes bha on voyait déjà que même voté c'était loin d'être implémenté après.
En tout cas on voit bien qu'inno est à la peine.
 

Maerlin

Fleur de saison
ça peut servir pour ceux qui débutent...Après une fois que t'as pas compris le principe des boostées/non-boostées, je vois pas comment tu peux te planter en démarrant une prod....à moins d'être aware...et puis,si on se plante,on peut annuler la prod,il me semble.....Alors,pour les extra-terrestres qui jouent,pourquoi pas.....;-))))
 

fdalex

Esprit de la montagne
Idée intéressante mais je préfère une ancienne idée qui consistait à n'afficher que la production normal ou sensible ou ascension en fonction d'un paramétrage ou checkbox sur le bâtiment.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui, mais ce serait très ennuyant pour les aventures où les fermes de manufactures de marbre (et/ou de planches pour les Elfes) niveau 1 sont utilisées pour les productions 1 et 2 jours, boost ou pas boost : il faut donc que toutes les productions restent disponibles.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Oui, mais ce serait très ennuyant pour les aventures où les fermes de manufactures de marbre (et/ou de planches pour les Elfes) niveau 1 sont utilisées pour les productions 1 et 2 jours, boost ou pas boost : il faut donc que toutes les productions restent disponibles.
ben non puisque pour les aventures les gens mettent des manufactures niveau 1, qui sont obligatoirement des productions de base ;) On aurait cette option pour forcer la prod sensible / ascension uniquement si c'est disponible donc sur des grosses manufactures, et sur ces grosses manufactures on a de toute façon pas les options 1j et 2j, ça serait très bête de faire des prods non boostées sur de grosses manufactures (pour les bracelets) vu que ça rapporte presque rien si c'est pas boosté ;)
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
On pourrait évidement, comme l'évoque @fdalex , imaginer de mettre en place ce dispositif, uniquement pour les manufactures ayant atteint le niveau qui permet de produire à la fois des marchandises ordinaires et sensibles ou ascension. pour celles -ci, comme pour celles d'un niveau inférieur, il serait peu subtil, voire contre performant de produire des marchandises non boostées.
 

neodakan

Doux velours
J'ai deja signalé cela. Surtout qd le soir vers 22h30 avant d'aller se coucher, l'on lance la production de sensibles sur une manuf niveau > 24 mais non boostée. Le matin il est trop tard de corriger le tir et c'est une perte sèche de graines.
Certains ingénieurs bac +12 de elvenar m'ont répondu de ne pas me tromper, ou alors qu'il y a trop d'onglet.
J'avais proposé une manuf avec 3 onglets (ordinaire, sensible et ascension), l'onglet coché reste active et les autres inactives, ce qui empêche de faire une boulette. De plus il est possible de lancer les 3h, 9h, 1j et 2j puisque chaque onglet aura 4 emplacements.
Un confrère du forum a même proposé mon idée en IS, mais ca n'a pas remporté de succès.
Elle est pas belle la vie?
 
Haut