• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

problèmes avec les térrain d'entrainement

minerve1149

Jeune pousse
bonjour à vous

je me demande si c'est moi qui déraille ou quoi , voila pourquoi je pose cette question

sur les camps d'entrainement comme le camp des mercenaires, térrain d'entrainement , combien je peux mettre en formation de guérriers en mème temps,

il me semblait avoir 5 cases avant, là il ne m'en reste que 4 dont 1 condamnée par un cadenas

de plus, il me restait un guérrier en cours, et voila que son compteur arrive à 0 et repart en sens inverse avec du - xx sec, j'ai du l'annuler pour lancer un niveau

mon niveau de jeu est la taille des escouades 43 vers la fin des élémentaires

j'ai fait une image d'écran, mais je n'arrive pas à la mettre

merci à vous de bien vouloir m'aider , s'il vous plait

bonne journée
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
La maj pour séparer les files d'entraînement des 3 "casernes" est active depuis ce matin.
je te conseille de vider ton cache et cookies et de relancer le jeu :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il faut « upper » le batiment jusqu’à débloquer la cinquième case. Avant c’était la caserne qui « commandait » plus maintenant.
https://fr.wiki.elvenar.com/index.p...n_d'entraînement#Aper.C3.A7u_du_b.C3.A2timent
par rapport au « compteur » c’est que tu as commencé des formations avant la mise à jour…
c’est la mise à jour et l’arrivée du nouveau système qui a « produit » ce problème
il faut juste efectivement tout annuler et tout refaire. ça résoud le problème…
 

DeletedUser

Les prods étant terminées, juste relancer de nouvelles prods de troupes a réglé le problème chez moi des cases sautillantes dans la file de prods.
 
Haut