• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• Tutos, FAQ et Guides – Aide

Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

problèmes avec les térrain d'entrainement

minerve1149

Jeune pousse
bonjour à vous

je me demande si c'est moi qui déraille ou quoi , voila pourquoi je pose cette question

sur les camps d'entrainement comme le camp des mercenaires, térrain d'entrainement , combien je peux mettre en formation de guérriers en mème temps,

il me semblait avoir 5 cases avant, là il ne m'en reste que 4 dont 1 condamnée par un cadenas

de plus, il me restait un guérrier en cours, et voila que son compteur arrive à 0 et repart en sens inverse avec du - xx sec, j'ai du l'annuler pour lancer un niveau

mon niveau de jeu est la taille des escouades 43 vers la fin des élémentaires

j'ai fait une image d'écran, mais je n'arrive pas à la mettre

merci à vous de bien vouloir m'aider , s'il vous plait

bonne journée

Mordjhaz

Champidur
La maj pour séparer les files d'entraînement des 3 "casernes" est active depuis ce matin.
je te conseille de vider ton cache et cookies et de relancer le jeu :)

Biloutte91

Puits aux voeux
Hello, il faut « upper » le batiment jusqu’à débloquer la cinquième case. Avant c’était la caserne qui « commandait » plus maintenant.
https://fr.wiki.elvenar.com/index.p...n_d'entraînement#Aper.C3.A7u_du_b.C3.A2timent
par rapport au « compteur » c’est que tu as commencé des formations avant la mise à jour…
c’est la mise à jour et l’arrivée du nouveau système qui a « produit » ce problème
il faut juste efectivement tout annuler et tout refaire. ça résoud le problème…

Membre supprimé 14350

Les prods étant terminées, juste relancer de nouvelles prods de troupes a réglé le problème chez moi des cases sautillantes dans la file de prods.