Faux bug problème suite aux mises à jour du 12/10/2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser4827
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4827

suite aux mises à jour, certaines de mes recherches ont été effacées ce qui m'oblige à revenir en arrière et les recommencer. que pouvez-vous faire pour réctifier cela? merci
 

DeletedUser

Bonjour, j'ai le même problème, je vais être un peu plus précis.
Ce matin, dans l'arbre des connaissances "Evolution 2" (oui, je viens de commencer) j'ai pris "extension de taille d'escouade 4"
Ce qui m'a couté 24pc et 70Kpo pour passer mes escouades ) 46.

La, il y a moins de 10 minutes, je me reconnecte et je découvre avec éfarement que :
non seulement ma taille d'escouade est repassée à 24 mais que en plus j'ai "perdu" l'amélioration.

donc je me suis fait floué de 24pc et 70Kpo avec cette mise à jour ...


Oto Von Carnage !
 

DeletedUser5458

Bonjour,
Même soucis constaté chez moi aujourd'hui, avec un retour à la taille d'escouade niveau 4 alors que je terminai le niveau 7 ce matin normalement. Par contre la recherche des résidences supérieures est toujours valide.

Nom de joueur Djaou/Arendyll
Mac avec OSX El Capitan 10,11,6
Flash 18 osx
 

DeletedUser4827

voilà ce que l'on m'a répondu
Bonjour car0,

Merci d’avoir contacté le service d’assistance d’Elvenar. Je suis Katrea et je suis heureuse de vous assister

Certaines technologies de taille d'escouade et d'unités de combat ont été avancées dans l'arbre de recherche, suite à la mise à jour 1.15, et certaines recherches auparavant non obligatoires le sont devenues
De plus, comme certaines ont été déplacées, elles ont été renommées pour suivre la logique, donc même si vous aviez déjà débloqué par exemple escouade 12 une autre escouade l'a remplacé, qui était placé plus tard dans l'arbre, mais qui se nomme escouade 12, et l'ancienne escouade 12 a un autre chiffre et reste bien débloqué
Suis-je compréhensible?

Cela correspond au premier pack de la refonte du système de combat, le premier sur trois, et vous pourrez voir plus d'informations sur ce qui s'est produit et ce qui vous attend à ce lien
https://fr.forum.elvenar.com/index....sses-de-la-refonte-du-système-de-combat.5903/

Merci de votre compréhension et bonne continuation dans le jeu!

Cordialement,
Katrea, Equipe forum & support Elvenar France
 

DeletedUser5453

Bonjour j'ai le même souci : la taille de mes escouades est repassée à 24 alors qu'elles étaient à 48. Et cette perte d'amélioration m'empêche d'améliorer quoique ce soit d'autre. Je suis un peu coincée du coup. Cf image
J'ai actualisé, vidé cache et cookie, déco et reco plusieurs fois (avant et après le vidage de cache et cookies).
Je suis sur un PC portable sous Windows 10, j'utilise Edge (je ne sais pas quelle version mais pas la dernière je crois).


OpaleLunaire, monde Arendyll

bug elevnar 12 10 2016.jpg
 

DeletedUser5383

meme probleme chez moi et si je ne recherche pas de nouveau escouade je vais perdre des pc vu que les autres recherches sont bloquée....
 

DeletedUser5455

bonjour

j'ai un enorme probleme

je n'ai pas eu de notification par rapport a la mise a jour de ce jour

j'étais déjà arriver loin dans le jeu,mon hotel de ville etait deja améliorer au niveau 5,et j'étais menbre d'une confrérie
la j'avais aussi activer le bouton pour ne pas a avoir a retaper mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe,et même cela a été effacé avec ma partie surtout que dans la partie,j'avais recu des diamants,je voudrais recuperer ma partie
 

DeletedUser4399

Bonjour à tous,
Ceci n'est pas un bug, cela avait été annoncé dès samedi par @Nyreen dans les notes de version 1.15 (vous pourrez tout lire en suivant le lien, mais je vous mets la partie qui vous concerne):

Cette mise à jour vous propose l'un des plus gros rééquilibrage qui a été fait jusque là : il s'agit du premier pack de la refonte du système de combat ! Les changements les plus importants sont listés ci-dessous :
  • De nombreuses technologies ont été déplacées dans l'arbre des recherches, la plupart étant liées aux combats : les recherches des unités ont été avancées, tout comme deux "amélioration de la taille des escouades", afin que les recherches soient distribuées équitablement à travers les chapitres. Il est possible que vous soyez par conséquent dans l'obligation de débloquer ces recherches d'abord avant de pouvoir continuer à avancer dans l'arbre. Si les recherches étaient déjà débloquées, elles seront toujours débloquées après la mise à jour.
    • Deux "améliorations de la taille des escouades" ont été placées respectivement aux chapitres 1 et 2
    • Le paladin passe du chapitre 3 au chapitre 2
    • Le paladin II passe du chapitre 4 au chapitre 3
    • Le prêtre et la sorcière se débloquent désormais au chapitre 3.

Vous devez débloquer ces technologies avant de pouvoir continuer, vous ne perdez pas vos PC, vous revenez juste un peu en arrière et c'est bon ^^
En espérant vous avoir aidé.
 

DeletedUser

Ben si justement, moi je suis tellement bas dans l'arbre, la tech je l'avais débloquée ce matin 24pc et 70Kpo

J'ai rien récupéré ! Par contre je ne l'ai plus.

Voyez la pièce jointe, je fais comment avec des escouades de 24 !! l'ennemi me dégage une escouade complète par baffe !
 

Fichiers joints

  • 2016-10-12 15_55_05-Clipboard.png
    2016-10-12 15_55_05-Clipboard.png
    111,5 KB · Affichages: 61

DeletedUser362

Ceci n'est pas un bug, les recherches sont simplement déplacées au chapitre précédent, ou plus haut dans le même chapitre.
 

DeletedUser5383

oui d'accord, mais dans l'annonce il est dit que si la recherche est débloquée elle reste débloquée apres la mise à jour, hors il faut la refaire et redépenser des pc et de l'or.......

Si les recherches étaient déjà débloquées, elles seront toujours débloquées après la mise à jour.
 

DeletedUser362

Parce que ce n'est pas la même recherche au même endroit. La recherche déjà débloquée a été ravancée dans le chapitre, celle que vous avez sous les yeux là où était celle débloquée est une recherche qui a été ravancée également.

En clair si avant vous aviez 12 et 13 affichés (ceci est un exemple) sachez que 12 et 13 se situent légèrement avant et que vous avez maintenant 14 et 15. 12 et 13 sont toujours parfaitement débloquées.
 

DeletedUser

compris, mais ca créé qd meme un sacré déséquilibre dans les combats ! (voir ma pièce jointe au desuss)
 

DeletedUser5465

Bonjour, j'ai exactement le mémé problème de taille des escouades !!
Je suis d'accord avec les recherches !
Mais depuis quand si on a accompli recherches niveau 3 pour les escouades, le nombre dans la caserne tombe a 24 au lieu de 48 ???
De plus dans les provinces, pour combattre, la force des adversaires est décuplée et la taille de leurs escouades a au minimum double !!!!
Comment voulez-vous encore gagner un combat ! Nous sommes limite a 5 escouades de 24 contre parfois 7 escouades ennemies de 115 ????
Si vous ca ne pose pas de problème, dites moi comment vous faites !

Merci
 

DeletedUser362

Le calcul est expliqué sur la note de version.
Explication : avant, la progression était linéaire. Taille des escouades 1 ou 28 = +12
Maintenant, la progression est exponentielle. On prend le numéro de la taille de l'escouade qu'on multiplie par 3 pour obtenir le nouveau bonus.
Alors pour le niveau 24 par exemple, vous conviendrez que c'est plus agréable d'avoir un 24X3 qu'un +12 :)
 

DeletedUser5199

Bonjour
Je venais de finir la recherche, j'avais une escouade de 70, je tombe a 51
 

DeletedUser5467

Bonjour !
Je ne comprends pas non plus : si j'avais déjà fait les recherches taille de l'escouade, et qu'elles ont juste été déplacées sur l'arbre, pourquoi la taille de mes escouades a quand même été réduite ???
Les combats deviennent impossibles, on peut plus avancer :(
On fait quoi on laisse tomber ce jeu ???
 

DeletedUser

ben tu la refait, et au lieu de 70, tu en aura plus de 100
Si j'ai bien suivi.

@Nyreen, merci en tout cas d'avoir pris le temps d'expliquer. Même si ça reste frustrant, c'est bien d'avoir une oreille, voir une épaule pour pleurer.
 

DeletedUser362

@Clamador c'est parce que le calcul a changé (cf ci dessus). Maintenant ce n'est pas +12 par recherche, c'est le numéro de la recherche X3. Ca veut dire qu'au tout début, l'escouade est plus petite, mais par la suite elle sera bien plus grande (et largement plus grande qu'avant la mise à jour)

@oto von carnage c'est avec plaisir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut