Forum Problème de début

  • Auteur de la discussion DeletedUser7572
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7572

Bonjour, j'ai commencé ce matin a jouer mais j'ai pas mis un petit chemin qui relis les bâtiment à l’hôtel. de ville et comme je suis au début on me propose de rajouter des bâtiment mais comme il me manque ce tout petit chemin j'aimerais savoir comment je fais. Si quelqu'un peu m'aider..
 

DeletedUser5267

Bonjour @Alice Deleau et bienvenue sur Elvenar :)

Les quêtes qui te sont proposées sont là à titre indicatif, c'est -à-dire que ça te guide dans ta progression. Tu ne peux pas toujours les faire immédiatement et parfois, il te faudrait quelques jours pour les faire.

Dans ton cas, et d'après ce que j'ai compris, il faut d'abord que tu mettes le chemin pour relier les bâtiments tels que les résidences, les ateliers et les manufactures à l'hôtel de ville. Sans ça, ils ne produiront rien et tu ne pourras pas avancer dans le jeu.
Pour les bâtiments apportant de la culture, il n'est pas nécessaire qu'ils soient reliés à l'hôtel de ville.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question. Si non, n'hésite pas à le dire et à réexpliquer ton problème :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu cliques sur les outils en bas de l'écran et tu auras accès aux chemins. Ils sont gratuits, ils ne demandent aucune ressource. Il suffit de cliquer sur l'icone et de poser tes chemins où tu veux :)
 

DeletedUser7572

oui dsl si j'explique mal en faite les fleche bleu du début veulent me faire construire un nouveau bâtiment mais quand je clique sur les chemin ca ne bouge pas..

Je ne serait pas trop expliquer mon problème.. au tout debut on nous fait construire trois batiments et on en reli deux à l'hotel de vile mais la derniere case entre l'hotel de ville et le chemin ne sait pas placer et depuis quand je clique sur mon menu il s'ouvre car il y a une fleche bleu mais apres la fleche m'indique la case caserne mais quand je clique sur le chemin rien ne se passe

si je suis les flèches bleu sans prendre compte du chemin il m'en mène a cette dernière image et je ne peu plus rien faire..


[Edit Ghost0shell] : comme précisé plus bas, merci de préférer la fonction "éditer" en bas à gauche du message au triple post ;) .
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran_2017-03-07_17-44-16.png
    Capture d’écran_2017-03-07_17-44-16.png
    837,9 KB · Affichages: 70
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5267

Tu as une construction en cours, c'est pour cela que tu ne peux pas construire un autre bâtiment. Tu dois attendre la fin de la construction pour en construire un autre : tu n'as qu'un seul bâtisseur.

@Alice Deleau, est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de ta ville sans la fenêtre devant ?
 

DeletedUser7572

oui mais je ne comprend pas ce que j'ai en construction ... dsl de vous déranger
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
TU as un atelier en construction et comme il n'est pas relié avec un chemin, il ne se construit pas.

Soit tu annules cette construction, soit tu la relies à ton HDV par un chemin et ça fonctionnera
 

DeletedUser7572

Ok mais j'ai essayait de cliquait sur le chemin ca ne fonctionne pas et comment je peut annuler une construction ??
 

DeletedUser5267

En cliquant sur l'atelier, tu as une fenêtre qui s'ouvre. En bas à gauche (de mémoire), tu as un bouton rouge pour annuler la construction :)
 

DeletedUser7572

ok en meme temps comment je bouge la caméra ??

j'essai de cliquer sur l'atelier mais c'est juste mon curseur qui me montre une page quand je clique il n'y a rien..
puis au bout d'une minute je peu seulement cliquer sur le boutons batiment..

voilà mon début de ville quand je me connecte et a part zoomer et dé zoomer je ne pas faire grand chose a part suivre le trajet des flèches bleu et être bloqué

je comprend sauf que mon chemin n'est pas fini et je n'arrive pas à le finir justement et seul les boutons marqué par une flèche bleu fonctionne

Je ne peu rien faire a part suivre les flèches bleu

[Edit Ghost0shell] : comme précisé plus bas, merci de préférer la fonction "éditer" en bas à gauche du message au double post ;) .
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran_2017-03-07_18-17-30.png
    Capture d’écran_2017-03-07_18-17-30.png
    679,2 KB · Affichages: 75
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
toutes tes batiments ont un sens interdit rouge , signe qu'ils ne sont pas raccordés.

Suis la fleche bleue et dans l'onglet bases, clique sur chemin, tu devrais pouvoir les installer.
 

DeletedUser7572

plus rien ne se passe je pense que j'ai plus qu'a me recreer une partie

e ne peut pas annuler les construction quand je clique sur les batiment rien ne se passe


[Edit Ghost0shell] : comme précisé plus bas, merci de préférer la fonction "éditer" en bas à gauche du message au double post ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

@Alice Deleau bonsoir,

Évites les double post, c'est interdit, tu peux éditer ton post (en bas à gauche de celui-ci).

Pour ton soucis, tu peux déplacer un bâtiment grâce au symbole en forme de croix sur ta barre qui se trouve en bas de ton écran.
upload_2017-3-7_18-58-54.png


Fais le pour ton bâtiment en construction afin de l'accoler à un chemin, cela devrait fonctionner.
 

DeletedUser570

En fait, il ne peut pas faire tout ce que vous lui dites car il est bloqué dans le tutoriel et dans le tutoriel on ne peut pas faire ce qu'on veut... Perso j'ai déjà eu des joueurs avec des soucis de ce genre... Le seul moyen, contacter le support pour qu'ils te débloquent, si tu ne sais pas comment le faire tu peux trouver la démarche (ici), tu auras une solution très rapidement.

Bon jeu!
 

DeletedUser6882

Tu peux déplacer ton chemin aussi.
Pourrais-tu refaire un screen sans ta fenêtre ouverte pour voir ta ville?

PS ; arrêtes les doubles post et penses à éditer

Edit : Suis les conseils de petite fleur ;)
 

DeletedUser7572

Merci de m'avoir aidée sur ce problème j'ai finalement recrée une partie j'aimerais savoir si l’administrateur peut supprimer celle là et où comment je peut le joindre ??
Merci désolée d'avoir dérangé ma partie à complètement planté
 

DeletedUser7406

Coucou :)

Pour joindre les administrateurs le plus simple est de faire un "clic droit" sur ta page de jeu, et de choisir "support" dans la fenêtre déroulante qui s'affiche alors.
un autre onglet (ou fenêtre) s'ouvrira et tu pourras cliquer sur "contactez-nous" dans le rectangle jaune à droite
seul le support peut supprimer un compte de jeu en effet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut