• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
C'est vrai que ça déconne vilain aujourd'hui !
Et c'est toujours le même bug signalé par La Phe il y a 15 jours ????

C'est fabuleux de bloquer les recrutements quand une nouvelle race est annoncée...
Je dis "bloquer" , je pense que ce n'est pas volontaire, mais si on ne fait rien pour résoudre le problème, ça devient de la mauvaise volonté.
 

Deleted User - 670271

J'ai pourtant bien changé de confrérie hier soir sur Winyandor sans le moindre soucis
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Merci d'avoir donné vos astuces. Malheureusement , on a essayé depuis le pc, depuis le mobile, en allumant un cierge, 3 pater, 3 ave, en croisant les doigts, etc.. rien à faire.
Elvenar est bien devenu un jeu de hasard, ça marche pour certains et pas pour d'autres selon une logique illogique.
 

Membre supprimé 18151

Il reste l'option, en attendant que le bug soit réparé, de convenir d'un moment précis par MP, d'ouvrir la confrérie en entrée libre, le temps que le nouveau joueur entre, puis refermer l'entrée libre aussitôt.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonjour, j'ai eu ce bug ce matin en tentant d' accepter une candidature, j'ai fini par prévenir par la poste la joueuse concernée que ça ne fonctionnait pas avant de relancer le jeu et de re re re re essayer, et là miracle je ne sais pas pourquoi mais ça a marché ;D
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
idem : un candidat avait postulé : impossible de l'accepter.
Sur PC : écran "votre session est terminée"
Sur tel : serveur indisponible - veuillez réessayer + tard.

j'ai envoyé une invit, plusieurs fois, le joueur ne l'a jamais reçu.

Un des mage en a envoyé une, arrivée tout de suite et le joueur a pu accepter.

compliqué......
 

Raven35

Bourgeon
Je galère également depuis hier soir pour rejoindre une confrérie. Rien à faire ni postulat ni invitation.Le support est averti, mais inno ne semble être très pressé de régler le problème. C’est râpé pour le donjon mais je voudrai bien participer au tournoi... c’est dans 2 jours.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les devs sont prévenus, mais il ne faut rien attendre avant demain.

Par contre, pensez à :

  • effectuer le nettoyage du cache : cela semble avoir résolu certains cas
  • remplir le formulaire de bug, qu'on puisse essayer de trouver des points communs
    Nous aurons besoin de l'identification du serveur - d'autres infos seront utiles (pseudo du candidat, nom de la confrérie) mais il vaut mieux les donner directement au support.
Désolée pour cela : j'ai bien capturé l'erreur mais, comme son message l'indique, c'est essentiellement un problème au niveau du serveur.
 
Dernière édition:

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
@developpeur chez Inno : A un moment donné, il va falloir proposer des solutions.
Hier j'ai un candidat , on est d'accord et impossible de l'intégrer. Il me plante ce matin pour une autre confrérie. Eux ont pu le faire rentrer ...

Certes ledit candidat doit être particulièrement immature pour rejoindre une confrérie qui n'est en aucun point comparable à la mienne mais au bout du bout du compte il va là où c'est possible !

C'est sympa de se concentrer sur les aventures, les phénix en bois, les pubs video, nous b×××er sur les tournois(un joueur expérimenté ne doit pas faire plus de points qu'un joueur ere 3 ou 4) , etc mais faut que les fondamentaux (recrutement par exemples) soient nickel !!

Pas content du tout
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Bonjour,

Pour info, autres tests effectués :

1/ Avec changement d'IP problème identique donc cela ne vient pas d'un blocage d'IP par exemple sur un compte (on essaie tout pour vous aider même si les idées sont parfois farfelues ...)

2/ Un joueur sort de chez nous il y a 2 jours (il n'était pas sorti depuis pas mal de semaines déjà donc no souci normalement pour une E/S).
Il essaie donc d'entrer sur une confrérie "Entrée Libre" (toujours la même) et pareille ça plante sur la même erreur serveur. Il teste à nouveau ce matin et même galère. Du coup il tente de rentrer chez nous ("Nomades à mi-temps" en "Entrée libre") et là je vous le donne en 1000, no souci ça passe les fingers in the trou of the nose .... Va comprendre Marcel.

Bon courage et à bientôt pour de nouveaux essais.
 

Adylis

Beau bouleau
Grosse galère aussi ce matin pour accueillir une nouvelle membre, on a tout essayé, elle a fait la demande, notre mage et moi n'avons pas pu lui ouvrir la porte, on a annulé sa demande et tenté de lui en envoyer une, pas mieux, on a mis entrée libre sans succès, et au final c'est une émissaire de notre conf qui a pu la faire entrer
Il nous reste une place, on espère ne pas galérer autant !!!
 

neodakan

Doux velours
Déjà on a du mal à recruter. Cette galère vient s'ajouter.
On risque de tuer les petite confrérie. J'ai failli rater le recrutement d'un de nos meilleurs joueurs.
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Déjà on a du mal à recruter. Cette galère vient s'ajouter.
On risque de tuer les petite confrérie. J'ai failli rater le recrutement d'un de nos meilleurs joueurs.
Oui et imagine les nomades ... Déjà qu'on a très peu de temps pour changer de confrérie, alors si en plus on ne peut ni se faire accepter ni entrer en "Entrée Libre" ni valider une invitation, il ne reste plus aucune solution. D'autant que faire ça un dimanche, jour de la messe ! c'est pas Dieu possible ^^
Message sans trop d'intérêt qui a pour seul but de garder le topic actif
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Même pour les grosses confréries c'est une galère sans nom.
Apparemment ce n'est pas près de se résoudre puisque les développeurs se concentrent sur un autre bug prioritaire...
 

zerane51

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Sur Téléphone j'ai un autre message, comme quoi le serveur est temporairement injoignable et de réessayer plus tard, et en cliquant sur le bouton réessayer, ça relance le jeu.
J'ai fais un message au support en y joignant une capture d'écran, que je joints aussi à ce message.
sur mon ordi, le message est erreurs serveur 500... et j'ai Windows11 d'installé .
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2023-07-30-08-02-11-185_com.innogames.elvenar.jpg
    Screenshot_2023-07-30-08-02-11-185_com.innogames.elvenar.jpg
    225,7 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Haut