corrigé Plus d’accès aux notifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser2960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est un bug récurent.
Il est apparu sur Beta, il y a un mois environ. Et quand on croit que tout est réparé... oh il est de retour :D
Puis au bout de quelques heures, on a à nouveau les notifs.
 

DeletedUser7406

lol @Kasami ;)

bon, ce soir à nouveau , sur félyndral, les notifs fonctionnaient.
2 membres sont rentrés vers minuit, et paf, bug (pas de motif d'arrivée non plus) je pense deplus en plus qu'il y a un lien non ? entre les mouvements des joueurs , leurs notifications, et ces bugs)
mais comme on n'a pas les notifs justement, pas facile de faire la relation si le nouveau ne se présente pas au tchat ;)
 

kyhd

Graine divine
Franchement, je ne saurai te le dire.
N'ayant pratiquement pas eu de départ sur Ef et Beta, je t'avoue que je n'y ais pas prêté attention.
Depuis le début du bug sur Beta, nous n'avons eu qu'un seul départ et une arrivée mais le bug est arrivé plusieurs fois.
 

DeletedUser7406

je dis ça, c'est juste pour donner une piste de résolution éventuelle , style étape de reproductibilité ;)
 

DeletedUser7406

itou :D:D:D;)
en fait, j'ai une puce à l'oreille depuis hier (voir page précédente);)
 

DeletedUser4882

Bonjour ! :)

Alors, j'ai de nouveau les notifs, par contre ça bug encore vu que lorsque je les ouvre j'ai la même page sur 3 pages o_O
D'autres joueurs dans ma confrérie ne voient plus les notifs non plus.. c'est vraiment vraiment très embêtant comme bug :(
Cordialement
 

Heylia

Belle plante
coucou :)

je ne suis pas certaine mais...se peut-il qu'une des étapes de reproduction de ce bug soit l'arrivée ou le départ d'un membre de la confrérie par un moyen ou un autre, et donc l'envoi de la notification correspondante ?
sur Wiyandor l'autre jour, il se peut qu'il y ait eu une ou plusieurs arrivée (dsl, j'y suis en tant que voyageuse et ne connait pas bien les membres) j'ai vu des "bienvenue" au tchat, mais pas tout compris parce que pas de notif justement...
et aujourd'hui sur Félyndral un joueur nous dit au revoir par MP et justement...bug des notifs, impossible de savoir s'il est déjà parti ou non .

Possible que cela n'aie rien à voir ?

édit : le joeur n'est plus dans la liste des membres en tout cas, mais le mp envoyé à toute la confrérie est encore visible ;)


Effectivement, à l'instant je lis le message d'un membre qui annonce son départ puis je vois 1 aux notifs et à nouveau rien ne s'affiche.
Je ne peux donc pas vérifier si hier quand j'ai signalé ma nouvelle perte des notifs il y avait eu une arrivée ou un départ de membres, mais aujourd'hui c'est bien le cas.
Hier j'avais relancé mon ordi pour que mes notifications réapparaissent, aujourd'hui ça ne marche pas, ordi relancé et mes notifications ne sont pas revenues
 

DeletedUser7406

Effectivement, à l'instant je lis le message d'un membre qui annonce son départ puis je vois 1 aux notifs et à nouveau rien ne s'affiche.
Je ne peux donc pas vérifier si hier quand j'ai signalé ma nouvelle perte des notifs il y avait eu une arrivée ou un départ de membres, mais aujourd'hui c'est bien le cas.
Hier j'avais relancé mon ordi pour que mes notifications réapparaissent, aujourd'hui ça ne marche pas, ordi relancé et mes notifications ne sont pas revenues
cela reviendra tout seul au bout d'un certain temps (indéfini) et tu n'auras pas les notifications des mouvements dans la confrérie, mais les autres oui ;) (il me semble)
 

DeletedUser8379

je viens d’accepter un joueur dans la confrérie "Rebel Lion" sur Arendyll. J'ai vérifié que j'ai accès aux notifications juste avant et juste après je n'ai plus accès. C'est définitivement les notifications sur les mouvements des joueurs qui sont la cause de ce bug
 

DeletedUser10540

C'est revenu hier ?! sans action de ma part. Effectivement s'est peu être lié à l'acceptation de nouveau membre dans la confrérie.
 

Heylia

Belle plante
J'ai récupéré mes notifications seulement ce matin, et je viens de les reperdre au moment où un joueur est entré dans la confrérie. Il n'y a plus de doute, les entrées/sorties ont bel et bien un rapport avec ce problème de notifications
 

DeletedUser7198

Bonjour!

Y a t-il du nouveau pour ce problème?
Je l'ai sur Felyndral, fonctionne correctement sur Arendyll.

Merci d'avance!
 

DeletedUser5400

Bonsoir,

pour le moment nous n'avons pas l'info de résolution du problème, mais nous savons que les développeurs travaillent sur ce sujet.. nous devons tous être patients :) .
 

DeletedUser5746

Bonsoir ,
Oui je confirme aussi , l'accès aux notifications n'est pas possible s'il y a départ dans la confrérie, et comme j'ai quitté aussi cette confrérie , je suis doublement punie (sur Arendyll), astuce : si on passe le curseur sur la cloche on peut voir la dernière notification.
On va patienter , merci pour la rapidité des développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut