corrigé Plus d’accès aux notifications

  • Auteur de la discussion DeletedUser2960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2960

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Leonord
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 55.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26,0,0,151
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : Ne peux plus accéder aux notifications
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Actualisation et changement de navigateur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Plusieurs actualisations et changement de navigateur (chrome) mais rien n'y fait.

Sur Winyandor tout fonctionne impeccable avec mon navigateur actuel Firefox


Capture.PNG
 

Heylia

Belle plante
Bonjour,
Pour moi c'est pareil sur Winyandor, pas d'accès aux notifications ni sur Chrome ni sur Firefox. C'est pareil aussi pour 2 autres membres de ma confrérie pour l'instant, et pour un les notifications finissent par s'afficher au bout de 2 mn
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

j'ai réussi à les avoir après plusieurs actualisations de page :D
(je venais juste de tout nettoyer lol)

édit ha ben flûte...finalement non, cela ne s'affiche plus du tout, au moins sur Winyandor :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9862

Bonjour j'ai le même problème sur Felyndra sur opera cache vidé toujours pareil
 

DeletedUser2822

Moi aussi sur Win depuis midi environ même en changeant de navigateur et caches vidés.
 

kyhd

Graine divine
C'est un bug récurent qui apparaît aussi sur Beta. Il va et vient comme il veut :D
Peut-être aime-t-il voyager o_O
 

DeletedUser2960

Problème enfin résolu et depuis quelle temps de latence! parfois plus rien ne répond et le jeu se bloque
Que ce soit avec Firefox ou bien Chrome, le problème est identique.
Malgré un bon nettoyage du PC, ça persiste mais bon je suis patiente et pour ce jeu il en faut mais les nerfs sont mis à rudes épreuves :)
 

Heylia

Belle plante
Bonjour ;)
Pour moi c'était revenu à la normale le lendemain, et le problème vient tout juste de réapparaître alors que j'étais connectée, occupée à envoyer des messages :(
 

DeletedUser4145

Idem sur Winyandor, sur Chrome ou firefox, vidage des caches n'y fait rien
 

DeletedUser7406

coucou :)

je ne suis pas certaine mais...se peut-il qu'une des étapes de reproduction de ce bug soit l'arrivée ou le départ d'un membre de la confrérie par un moyen ou un autre, et donc l'envoi de la notification correspondante ?
sur Wiyandor l'autre jour, il se peut qu'il y ait eu une ou plusieurs arrivée (dsl, j'y suis en tant que voyageuse et ne connait pas bien les membres) j'ai vu des "bienvenue" au tchat, mais pas tout compris parce que pas de notif justement...
et aujourd'hui sur Félyndral un joueur nous dit au revoir par MP et justement...bug des notifs, impossible de savoir s'il est déjà parti ou non .

Possible que cela n'aie rien à voir ?

édit : le joeur n'est plus dans la liste des membres en tout cas, mais le mp envoyé à toute la confrérie est encore visible ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4882

Bonjour !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : BlackWidowQueen
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 60.0.3112.101
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.151
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : Ne peux plus accéder aux notifications
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : fermeture et réouverture du navigateur et du jeu
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : j'ai essayé avec le navigateur Microsoft Edge : bug identique..

Cordialement


Bonsoir, j'ai déplacé ton message ici pour qu'il rejoigne les autres signalement sur ce problème. :)
Kasami.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut