Plume de Phénix d'Elvenar 2018 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14200

J'ai tout lu, et ça fait vraiment beaucoup de mots. Sacré travail de tous les participants (et des lecteurs ?). J'y ai trouvé beaucoup d'imagination, une grande variété et de belles qualités d'écriture. Bravo à tous et le choix n'est pas simple à faire.
 

Thorondhor

Élève assidu
Le concours est terminé :)
les résultats et les récompenses arrivent très très bientôt, et les publications dans le journal aussi ;)

Grand merci à tous les participants et aux lecteurs !

PS : nous prions les gens qui ont installé des caméras sur un quelconque membre du journal, y compris moi-même, de bien vouloir venir les retirer, merci :D
 

DeletedUser4089

TU N'AS PAS LU !! Honte à toi ! Membre du journal qui n'a pas lu, sanction disciplinaire !!
Hé ho on se calme ! :p Deja, je t ai reconnue dans les textes je pense, donc ca veut dire que j en ai lu une partie !! :D
PS : nous prions les gens qui ont installé des caméras sur un quelconque membre du journal, y compris moi-même, de bien vouloir venir les retirer, merci :D
Oui c est vrai ca :eek: Y en a qui avaient prévu le coup et nous ont espionné ! :eek: Je vais devoir sortir un sortilège pour brouiller les champs éléctriques :p
 

DeletedUser13164

C'était sympa ce concours j'espère que vous en ferez d'autres prochainement
Les thèmes étaient variés.dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants.
Beau travail à tous les participants et merci aux lecteurs.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Un bref passage pour remercier ceux qui ont apprécié mon texte, que vous l'ayez soutenu ou non, et un énorme merci à ceux qui l'ont soutenu et fait de mon texte, la plume d'argent du concours, ça me touche énormément !! Je l'avais écris sur un coup de tête, juste pour le fun et pour qu'il y ait au moins une participation à ce concours, j'étais loin de viser une si belle réussite.

Un gros bisou @Thorondhor pour avoir organisé ce concours. Et un autre bisou pour les 50 pcs versé sur mon sanctuaire des champi', l'autre gros bisou allant @Galadriel de Juin pour les autres 50 pcs versé sur la même merveille, 50 et 50 qui font 100, merci !!

Et un bisou à toute l'équipe :) (oui un seul, vous vous le partagez le bisou XD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut