Plume de Phénix d'Elvenar 2018 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
PR3wn.png


Le premier Concours écrit du journal vient d'être lancé ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?
À vos commentaires ;)
 

DeletedUser6396

Oh génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y en a pour tout les gouts une tuerie qui déchire :) bravo l'équipe..................( fait dla lèche on sait jamais si un des journaliste veut bien faire mon ti nègre :D)
Par contre y moyen de rajouter une 3eme image................ genre une elfes en maillot de bain rouge:D sur la plage..................; Avec un beau mec :eek: en arrière plan en train de se faire manger par 1 requin:rolleyes:
 

Thorondhor

Élève assidu
Coucou !
c'est pour tout le monde ;)
le journal n'a pas accès aux annonces forum, de même qu'il n'a plus d'annonces in game, alors j'ai fait l'annonce en coin du journal.
Mais de par sa nature, du coup, le concours est en relation avec la section écrit.

PS : je précise au passage qu'on organisera sans nul doute des concours ou juste des moments de partage particuliers à propos de choses autres que l'écrit et le graph :)
si vous êtes prêts à participer même sans diamants à la clé ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

reste 2 jours avant fermeture des réceptions

y a moyen de savoir combien il y a de textes rendus à défaut de voir les textes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut