plaintes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4864

Bonjour,

Je suis déçu de voir à quel point les prix on augmenté depuis que j'aie commencé à jouer sur Elvenar,je trouvais ce jeux passionnant mais là cela coûte trop cher pour continuer.trop de temps pour acquérir des terrains trop cher pour les achetés ,trop long pour changer de niveau,on fini par être bloqué quelque pars parce que :eek:n as pas de terrain et sa nous prend plus d'habitation , il manque d'habitant pour construire,là on tourne en rond sauf si on dépense une fortune et tout le monde finisse par s'éloigner du jeux car le tout coûte trop cher pour jouer.

QU'est-ce que vous voulez???? Avoir plus de joueur ou que le jeux tombe c'est ce qui vas arriver car les joueurs actuelles ne vont pas conseiller le jeux ELVENAR à leurs amis.

Joyanne
 

Ryala

Détective d'Halloween 2016
Le but du jeu est quand même de mettre en place le meilleur système économique possible.
Il y a des plus pour ceux qui veulent se les acheter, mais je n'ai jamais entendu que c'était obligatoire pour avancer.
Dans notre confrérie on se rassure les uns les autres, on patiente ensemble, on fait connaissance, se donne des conseils.
Et on patiente. On râle beaucoup mais c'est le jeu ma pauv'lucette :D
 

DeletedUser48

Elvenar est un jeu de construction, de simulation. ça prend du temps, faut calculer, réfléchir, prendre son temps. on est pas là pour finir le jeu en 3 mois ;) On stagne à des moments, on fonce à d'autres c'est comme ça. soit on aime soit on change de jeu tout simplement ;) mais le jeu reste faisable, faut juste patienter ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je déplace et ferme ce sujet puisqu'il est rattaché aux notes de mise à jour 1.17 :)
Nous pouvons reprendre la discussion là-bas si vous le souhaitez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut