Faux bug perte de soldats suite MAJ 1.15

  • Auteur de la discussion DeletedUser5536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5536

Bonjour, suite à la dernière mise à jour, j'ai perdu pas mal de soldats que ce soit archers, guerriers, mages, chiens, lanciers.

Pouvez vous voir et faire le nécessaire ?
Et suis je le seul touché ?

Merci

cdt
 

DeletedUser5536

Visiblement en parcourant ce forum dans la section "archive" de la partie "bug"

"problème suite aux mises à jour du 12/10/2016"

Qui se retrouve vite en archives pour un topic récent et il est clos .....

Bref, on y voit 2 choses importantes :

- Les utilisateurs qui se plaignent à juste titre de cette mise à jour
- Le modérateur qui soutient sa mise à jour justifiant que ce n'est point un bug mais un nouveau calcul des troupes qui visiblement permettrait à la fin d'avoir plus de troupes.

Souathe, les concepteurs du jeu ne vont pas mettre une MAJ qui va pénaliser les gens sinon plus personne ne va continuer l'aventure.
Mais les joueurs ne sont pas satisfaits.

Je pense que il faut écouter les utilisateurs , car le jeu est fait pour eux, pour leur plaisir et que sur Elvenar, il n'y a pas eu vraiment de plaintes jusque là.
Je pense que l'équipe a voulue bien faire, mais à mon avis, cela est soit trop maladroit , soit mal fait.

Du coup, les joueurs sont mécontents.

Donc, je pense (c'est mon avis) que pour le bien du jeu et de ses joueurs (des joueurs mécontents = des joueurs en moins) , il faudrait revoir cette mise à jour et porter un regard attentif aux critiques des joueurs même si l'idée partait d'un bon sentiment.

Car voir ses troupes baisser significativement après des galères de trainning , c'est rageant.

Ecouter soi ou les autres, à voir ....

Perso, cela a été baclé mais bon, l'erreur est humaine mais j'espère que l'équipe n'est pas bornée et que même si son point de vue est louable, que elle puisse se mettre à la place des joueurs .

Bref, ma perte de garnison est elle un simple bug ?
Ou la conséquence de cette MAJ que pas grand monde souhaite ?
 

DeletedUser3600

Ce n'est pas un bug, il suffit de lire le patchnote disponible ici https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/notes-de-version-1-15-mercredi-12-octobre.6265/

Les technologies permettant d'améliorer la taille des escouades vous donnent désormais leur numéro X 3 en amélioration de taille, plutôt qu'un +12 fixe à chaque recherche. Exemple : pour la recherche n°3, 3X3 = +9 à la taille de l'escouade.

Donc il est nécessaire d'avoir plus de troupes pour avoir plus d'escouades. En revanche, vos escouades en combat sont donc plus conséquentes. Il n'y a aucune perte en réalité.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mais non, ce n'est pas un bug, c'est normal. C'est la conséquence de la MAJ avec le rééquilibrage des combats.
 

DeletedUser5536

Mais non, ce n'est pas un bug, c'est normal. C'est la conséquence de la MAJ avec le rééquilibrage des combats.
bon, je n'approuve pas et je ne pense pas être le seul, c'est vraiment très maladroit, aucun jeu ne ferait perdre des acquis sous pretexte d'un nouveau meilleur mode .

Bref, mon topic n'est plus classé dans aucun dossier, donc je suppose que vous cachez les "topic avec avis des joueurs qui ne vont pas dans votre sens"

Cela me déçoit en tant que joueur .

Bonne journée et je ne vais plus y revenir à ce topic donc, vous pouvez le supprimer pour avoir une vitrine "neuve" du forum .

Mes escouades ont diminuées et je ne vois pas où j'ai l'avantage .....

Il n'est pas utile de répondre, personne ne verra la réponse vu le topic caché je ne sais où car "génant" ?

Bref, je jouerai et si cela ne me plait plus, je m'en irai en indiquant le souci à ma guilde et à mon groupe de joueurs .

Bonne soirée
 

DeletedUser570

Coucou,

Que tu sois déçu est une chose, que tu lances des accusations infondées en est une autre... Au lieu d'ouvrir un topic dans les bugs, je te conseille plutôt de lire/réagir, soit dans le sujet concernant la nouvelle mise à jour (ici) ou sur le sujet dédié aux nouvelles règles des combats (ici) et tu pourras lire des pages et des pages de joueurs qui donnent leur avis et tu verras qu'il n'y a pas de censure :)

Enfin cette mise à jour n'est que le début de la refonte du système de combat, nous attendons des rééquilibrages, patiente un petit peu avant d'arréter le jeu :)

Bon jeu ^^
 

DeletedUser3600

aucun jeu ne ferait perdre des acquis

Encore une fois, tu n'as rien perdu. Si tu as 1 000 unités, avant tu pouvais avoir 10 escouades de 100 unités, disons, et maintenant tu as 4 escouades de 250 unités. Mais ton nombre d'unités reste le même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut