• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

pisTTache

Bourgeon
Bonjour Yushi et bravo à l'équipe de dév.
il semblerait que les gains n'aient pas été reçus chez les joueur(se)s ayant quitté une confrérie dans la nuit de samedi à dimanche ; bien après l'heure où les gains sont habituellement attribués ; j'ai moi-même attendu longtemps les récompenses,, mais ne voyant rien venir, j'ai quand même quitter la confrérie en considérant que les gains finiraient bien par arriver à un moment ; bah non, snifff :(
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Bonne journée
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour Yushi et bravo à l'équipe de dév.
il semblerait que les gains n'aient pas été reçus chez les joueur(se)s ayant quitté une confrérie dans la nuit de samedi à dimanche ; bien après l'heure où les gains sont habituellement attribués ; j'ai moi-même attendu longtemps les récompenses,, mais ne voyant rien venir, j'ai quand même quitter la confrérie en considérant que les gains finiraient bien par arriver à un moment ; bah non, snifff :(
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Bonne journée

quand il y a un bug connu, il ne faut surtout pas quitter la confrérie tant que le bug n’a pas été fixé et que les récompenses n’ont pas été distribuées. là, vous ne les recevrez pas.
 

pisTTache

Bourgeon
quand il y a un bug connu, il ne faut surtout pas quitter la confrérie tant que le bug n’a pas été fixé et que les récompenses n’ont pas été distribuées. là, vous ne les recevrez pas.
j'entends bien Biloute, sauf qu'à 23h30 samedi soir le bug n'était pas connu ; on était plusieurs à s'interroger ... un retard à l'allumage chez Inno ?
Perso je n'attends pas de miracle, j'ai déjà fait une croix sur les gains ; j'ai posté pour d'autres confrères qui semblaient bien plus peinés que moi ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si une heure et demie après la fin du tournoi tu n’as pas reçu tes gains, le mieux et de contacter directement le support...
 

neodakan

Doux velours
Récompenses reçues!
Le travail des développeurs a été impeccable. Communication impeccable aussi.
Merci
 
Haut