• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Bonsoir

Monde : Felyndrale
Nom d'utilisateur : Orchidee83, Alderic, Tenareza, ludotechit, gurgle, Max Erwan...

Bonsoir
nous sommes plusieurs voir ci-dessus a nous apercevoir sur notre confrérie SERENITY que nous n'avons pas touché les récompenses du tournoi marbre qui vient de se terminer. Nous n'avons pas encore le retour des autres joueurs de notre confrérie.
Pour les systèmes d'exploitations et navigateurs ainsi que support téléphone ou PC ils sont différents pour chacun de nous.
Pour ma part je joue sur PC avec Win 10 pro et dernière version de Chrome et pas eu de souci préalable au tournois.
Cache nettoyé etc etc et remplacé d'autres ont fait idem

Vu la nature du problème, le bug ne peut pas être reproduit et nous ne pouvons joindre aucun fichier mais il a été constaté par tous ceux listés ci-dessus.
Merci de voir ce problème
 

Deleted User - 670271

Même problème chez Dracarys. Par contre, aucun problème sur Arendyll et Winyandor, ou j'ai bien eu mes gains...

received_1024601378553161.jpeg
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Idem pour moi personnellement sur Arendyl, Winyandor et Kheloonar j'ai eu mes gains sans problèmes il n'y a que sur Felindral ou j'ai eu le soucis pour ceux de ma conf je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres mondes.
1689475441953.png
 

BranRuz

Belle plante
Même problème et même message d'information tournoi pour plusieurs membres de ma confrérie sur Felyn uniquement et sur différents supports...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici :)

Bon, mes consoeurs et confrères ne sont pas tous levés encore, donc peu de retour, mais idem chez nous, sur Felyn...
Fenêtre figée sur les coffres, au lieu de d'avoir le détail de nos gains...

1689487860278.png
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le problème a été signalé à nos développeurs mais il ne pourra pas être corrigé aujourd’hui. Nous vous tiendrons au courant quand on aura plus d’informations demain :)
 

nathalie06

Jeune pousse
idem chez les lions de felyndral. Nous sommes plusieurs dans le même cas, faut il se signaler individuellement ?
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@nathalie06 : non, plus besoin de signalement.

A priori, tout le serveur est touché. La procédure de fin de tournoi a du rencontrer un problème.

Le problème a été remonté. C'est maintenant (enfin lundi) aux développeurs de s'en occuper.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
J'espère qu'une communication sera faite pour avertir les victimes du rétablissement des récompenses.
Cela nous permettra de nous retrouver dans nos comptes.
Merci d'avance.
 
Haut