Parlons bien, Parlons Mangas/Anime !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8091

Bonjour, bonsoir, je ne sais pas si un tel sujet a déjà étais fais, j'en ai pas trouver, je me permet donc, en tant qu'amateur du genre, de proposer ce sujet, afin qu'on puisse discuté entre passionné, entre amateurs ou si des gens un peu réticent a l'idée de ce lancé, veulent en apprendre un peu plus :)

Je ne sais pas si beaucoup de monde sur le forum est dans cet univers, alors je tente le coup :)

On peu parler des mangas papiers, des Animes ou encore des Films D'animations Japonais :)

Allez, venez parler avec nous ♥
Enthormie, vôtre Otaku favoris ♥
 

DeletedUser8098

Allez zou, je me lance avec un film d'animation que j'aime beaucoup pour ses couleurs, histoire et chansons

on a tous une çame d'enfant, même bien cachée
 

DeletedUser8091

Ha un disney :) Pour ma part, dans cette filière de film d'animation, mon préféré n'est pas le plus connue, ces "La Planète au Trésors" avec la musique de David Hallyday que je trouve juste sublime :)
 

DeletedUser8098

Pas le plus connu c'est vrai. je passe de supers moments avec disney et pixar principalement alors la planète aux trésor fait partie de mes richesses
 

DeletedUser8091

Oui, il est passé un peu a la trappe quand il est sorti, mais franchement, je suis tombé dessus dans mon adolescence et je regrette pas, je le regarde encore aujourd'hui, il est intemporel et ces sa qui est beau avec les disney :)

Pour pixar, je pense que ces La Haut/Vice Versa qui m'ont fais le plus d'effets :)
 

DeletedUser8098

c'est tout disney qui est intemporel, ma fille de 16 ans connait " le livre de la jungle " sorti en 1967
1 gros pouce vert pour ton sujet qui compte 2 fans maintenant
 

DeletedUser8091

J'ai 20 ans, je suis encore un jeunot, mais je connais tout les disney, je suis un grand fan :3 Que ce sois les musiques, les personnages ou les histoires, Disney m'a accompagné durant mes 20 ans :)
 

DeletedUser8098

Disney-Marvel.jpg

Sur le sujet on va bien s'entendre
 

DeletedUser8091

J'ai pas apprécier, et depuis la reines des neiges, j'ai du mal a accrocher au nouveaux disney :/
 

DeletedUser7484

:D

Ha... Les anciens & meilleurs Dessin Animés sont loin, très très loin derrière-nous... :p
 

DeletedUser8091

Il est vrai, mais un bon Blanches Neiges ou Cendrillon, ces du bonheur x)
 

DeletedUser7228

Tiens, je savais pas que y'avait un nouveau Disney de sorti :eek:
Pour ma part, j'en n'ai pas vu beaucoup, et de façon globale je ne suis pas trop anim' :D
Cependant mon préféré a été Mulan :D

Sinon niveau mangas, l'incontournable Deathnote...
Chin Chan dans ma jeunesse,
Claymore qu'on m'a conseillé un jour et que j'ai bien aimé (mais rien de transcendant je crois o_O)
Nana aussi... dans ma jeunesse :D
Buko No... Non je déconne :D :D :D
J'en connais pas des masses alors n'hésitez pas à faire partager ^^
 

DeletedUser8091

Death note, evidemment, surement l'un des plus connues en Occident :)
Chin Chan ca me dit rien du tout :/
Claymore, je n'ai pas vraiment apprécier, ces un bon anime mais je sais pas, un truc ma fait décrocher :/
Nana, très bon mangas, j'ai pas vue l'anime, je l'ai lu en mangas papier :)
Buko No Pico a déconseiller au jeune public....enfaite, a déconseille tout court x)

Sinon, pour te conseiller, faudrais savoir quel genre tu apprécie :)
 

DeletedUser7228

Pareil, Nana je l'ai lu en papier ^^
Je crois que j'en ai visionné certains, mais bof bof.
Chin Chan c'est un anim' avec un petit enfant crétin qui fait souvent trucs un peu extrêmes :p
le genre de truc qui passait sur Cartoon Network à l'époque.
Chuuuuuuuuuuut, fallait pas dire le nom, lol ! On va être censuré après :D

Mh... bah difficile de catégoriser.
J'aime la nuance, la subtilité, les histoires immersives. Les délires de guerre, de vengeance ou de pouvoir, à petite dose si ça sert une trame plus profonde.
J'aime pas trop les trucs trop légers ou kawaii, mais là encore si c'est bien amené ça peut me plaire.
Sinon j'aime bien les petits enfants en maill... non allez j'arrête :eek:
 

DeletedUser8091

Si tu aime les mangas un peu prise de tête et enigme, je te conseille "Code Geass" mon Anime/Mangas Préféré :)
Sinon dans le même genre, y'a "bungou stray dogs", "Guilty Crown" ou "Black Bullet" :)

Voila, avec sa, tu a déjà 3 super anime a regardez :)
 

DeletedUser7228

Ah oui non, il me semblait bien n'avoir pas précisé l'autre limite extrême que je n'apprécie pas trop : les ambiances trop lourdes et prises de tête.
Je suis du genre à suivre quoi qu'on me serve, mais trop d'énigme tue l'énigme, quand même o_O
Est-ce équilibré ?
 

DeletedUser8091

Pour Code Geass, abandonne alors x) Car c'est typiquement le truc qui fait que quand tu fini tu sort avec plus de questions qu'au début x)
Pour Guilty Crown, c'est un peu moins prise de tête :)
Pour black bullet, ces très lourd comme ambiance :/

Sinon tu peux regardez bungou stray dogs, ces enigme-policier/fantastique, y'a actuellement 2 saison, j'ai fini la première hier soir, et je suis presser d'attaquer la deuxième ce soir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut