Papotages cunicoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser976

Nessa, une histoire écrite est toujours une belle histoire à lire! :) Il n'y a pas de bons ou de mauvais écrits, seulement des écrivains avec un peu plus d'expérience et d'entrainement pour certains ;)
Et je n'ai pas bien compris ton message, tu as fait mille caractères? C'est très bien dans ce cas, c'est ce qu'il fallait faire! Et si jamais tu en as fait un peu moins, je suis sûre que tu pourras gagner quelques points si tu as placé les mots imposés ;)
 

DeletedUser447

Waouh !!! 4 pages de long??? Mais vous y avez mis toutes vos idées dedans mdr ( A moins que ce ne soit une petite ruse sadique pour donner du boulot au modo !!!:D). Perso, pour leur éviter trop de travail, je me suis contentée de leur faire 3 petits paragraphes (je suis gentille hein???? :p hum, hum, hum excuses de m....) J'ai gardé des idées sous le coude au cas où un autre défi histoire pointerait le bout de son nez.
 

DeletedUser

Si nous pensions que cela nous donne trop de travail, nous ne vous demanderions pas d'écrire des textes :p
Nous avons beaucoup de plaisir à lire vos histoires, qu'elles soient courtes ou longues. Personnellement cela me permet de vous découvrir un peu plus, d'apprendre à vous connaître à travers votre monde imaginaire.
 

DeletedUser3445

bonjour
moi je me suis bien amusée ce matin a écrire mon texte ... meme si celui ci a pris 1h de mon temps ... mais ça me change les idées c'est bien , j'attends avec impatience, la 2eme épreuve ! et merci pour ce jeu:)
 

Thorondhor

Élève assidu
une heure de temps? tu serais pas belge ou suisse non? mes amis disent pareil, ça me fais drôle:D
hey, vivement la e=deuxième vague!
 

DeletedUser873

Ca y ai ma petite histoire a été envoyer, ouf o_O c'est vraiment pas un exercice dans lequel j'excelle :eek: contrairement à d'autres à ce que je lis, 4 pages :eek::eek::eek: mais où allez vous chercher tout ça? Bravo en tout cas!!! Allez vivement ce soir pour un nouvel exercice :)
 

DeletedUser3037

Texte posté. Heureusement qu'il n'y avait pas d'exigence de caractères maximum. Je n'ai jamais su faire court... Il me reste quelques aspirines de l'évent précédent si vous voulez :D
Bonne lecture !
.


paumée, je vais encore prendre un "saint post" !

Edit: @soizie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24h de "Saint double post"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
pour ma prose, 1013 caractères espaces non compris et 1232 espaces compris. Vous devez penser oh il est trop gentil feufollet, il a eu pitié des modos ! Eh ben non!!!! Ce n'est n'est pas le genre d'exercice que j'affectionne et alors.....4 pages????? Même pas en rêve cousin!!!! (eh oui j'aime beaucoup Taxi!) :-)
 

DeletedUser3037

Si nous pensions que cela nous donne trop de travail, nous ne vous demanderions pas d'écrire des textes :p
Nous avons beaucoup de plaisir à lire vos histoires, qu'elles soient courtes ou longues. Personnellement cela me permet de vous découvrir un peu plus, d'apprendre à vous connaître à travers votre monde imaginaire.
Pas vraiment mon monde imaginaire non plus plutôt celui de mes petits enfants...:p
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Et moi j'espère que vos productions sont dans la gamme du tendre ou du rigolo, pour pouvoir finir de les lire (si, si, je suis positive, on les lira) sans avoir, comme à Noël, les yeux rouges d'avoir pleuré. Tant d'histoires poignantes!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut