Papotages cunicoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2603

Bonsoir,

Alors moi, je suis restée très simple dans mon histoire. Elle ne va pas faire rire les modos, car elle n'a rien de drôle ; elle ne va pas les faire pleurer non plus car elle n'a rien de triste. Comment puis-je espérer gagner après ça ???? Enfin, c'est une petite histoire qui ne sort pas de l'ordinaire. Juste une histoire qu'on pourrait raconter à un enfant pour le faire dormir le soir.
Alors peut-être qu'elle va endormir nos chers modos et qu'ils ne se réveilleront que dans 1 semaine. Donc demain soir, aucun sujet sur le concours ; ils seront tous encore endormis :oops:

Allez bonne nuit les modos ;)
 

DeletedUser976

Petite question, si le texte est très long, vous préférez qu'on le joigne au mail en format pdf ou on écrit l'histoire directement dans le mail ? (je suis pas sûre que ce soit très clair ^^')
(je demande car mon texte fait déjà 2pages openoffice et je n'en suis pas encore au milieu.... D'ailleurs, j'espère que les modos n'auront pas l'esprit mal tourné lorsqu'ils liront une certaine phrase :eek::rolleyes:)

@Cassiah ♫ Ééééééétoile des neigeeeees... :D
 

DeletedUser976

Eh eh, j'ai de l'imagination à revendre :rolleyes: (ce qui parfois est problématique! La preuve, je comptais faire une toute petite histoire de quelques paragraphes, puis une idée à germée dans ma tête, puis une autre, et encore une, ainsi de suite :eek:)
 

DeletedUser2875

:confused:..quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:j'avais lu mille .pi j'ai tout compté!!!.ben pitié pour moi..!! rhho ai encore rien capté!!! :oops:.la pire grave merdouille que les M d'elvenar auront lu:confused: ce sera la mienne!! :eek:.une merdouille en + raccourcie..:( suis dég:confused:
du moment que personne ne la lira .. (enfin ;))

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut