Ouverture de Khelonaar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4677

Ce serait bien de rester calme sur le sujet. De plus, chacun donne son point de vue et en a le droit.
Respecter le choix des autres.

@Sab0177 : Tout le monde à une vie. Si tu n'es pas intéressée par ce nouveau monde, n'y va pas, c'est tout. Cependant, évite "d'agresser" les autres membres de la communauté.
Vyrenzo ? C'est ça, tagg mes messages ... de toutes façons, quoi que je dise, tu me tagg

Et svp, reli, je n'agresse personne.
Je crois simplement que tu ne me sens pas.
Vyrenzo, je t'ai signalé.

Il faut faire quoi ici ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? C'est Bisounours Rose ?

Et non, je n'irai pas sur ce nouveau monde, ou jeter un œil, mais ça sera une ville morte de plus ...
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Ca veut dire quoi ? Lâcher Arendyll pour allez sur trucmuche ?
@Sissycat ... J'ai le nouveau chapitre 15 que depuis hier.
Et tu dis le 17 Octobre ... je vais sur les recherches tous les jours depuis que je suis au bout du 14ème chapitre.

Ahahah INNO a fait une mise a jour spécial pour toi :D:D:D:D
j'ai un confrère qui ne c'est même pas rendu compte que les elvenars était sorti , pourtant on en parle non stop. Il a fallu que je lui dise 2 jours après .
Les lunettes c'est la vie aussi ;)

@Vyrenzo elle ta signalé !!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D:p Chante lui une chason ça va peut être
l'adoucir;)

Alors oui au début ça va être sympa pour les nouveaux mais au final ils aurons le même problème que sur les autres mondes.
Moi j'aimerais bien qu'on déplace ma ville toutes les semaines ou tout les 15 jours pour découvrir de nouveaux voisins en restant sur arendyll .
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
On a une vie !
J'ai 12 villes, et j'en suis arrivée à ne répondre qu'à 2.
Alors un monde de plus, pas pour moi.

Si tu as trop de villes, @Sab0177 , si tu ne les fais plus vivre et que tu n'as pas l'intention de les faire encore évoluées, bref si tu les as abandonnées, pense à les faire supprimer :
  • soit ici, pour supprimer un compte et toutes ses villes
  • soit en demandant au support de supprimer une des villes d'un de tes comptes.
Tes voisins t'en remercieront.

Mais attention, une suppression ne pourra être annulée, et elle entraînera la perte de toute la progression y compris bâtiments, extensions, points de connaissance investis dans les merveilles d'autres joueurs, ou bonus premium qui auraient été débloqués.

La suppression du compte effacera, de plus, le compte des bases de données Elvenar, ainsi que le premium s'il y en a.
 

DeletedUser15934

Je pense aller y faire un tour. Je n'ai jamais fait l'ouverture d'un serveur ici, ça doit manquer de tout, ça risque d'être fun :p On verra par la suite si un serveur de plus est gérable pour moi ou non.
Merci de l'info ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les gna gna gna... les inactifs ... gna gna gna ....refaire pareil ... gna gna gna ....rien de nouveau...
Perso j'ai vu une pleine page d'avis râleurs :D
Pour une fois qu'il y a vraiment, vraiment de quoi s'amuser dans le jeu !
Effectivement quand le but du jeu est juste d'attendre le bon bat du prochain event....il y a de quoi être déçu ou fatigué, ou très blaouuuf...
Le jeu c'est pas ça !!
Le jeu c'est des difficultés, et des confréries avec de super joueurs !
Dire : " j'en ai marre du jeu, les bats d'events à gagner sont nuls, un nouveau monde c'est nul"... ça mène à quoi ?
Je ne dis pas ça pour toi @MarinaDelicia, mais ça se lit ça et là.
Mais là le truc est sympa.
On y va, ou pas, personne n'est forcé.
Tous les premiers messages qui n'étaient que plaintes, c'est agaçant !
De vieux joueurs fatigués et trop confortables, oui, il y en a trop, qui ne cherchent que plus de confort dans le jeu !

On nous demande notre avis. On le donne point. Pour moi « vieux » joueur aucun interêt.
Je ne vois pas de ralage la-dedans. Si tout le monde était du même avis, bonjour tristesse ;)
 

DeletedUser14052

Je vais tenter une stratégie différente de développement de mon coté. Voir ce que donne un focus différent, notamment en ignorant "royalement" les quêtes qu'on nous file.
 

nasasana

Beau bouleau
perso je suis sure 2 monde c'est largement suffisant, mais pourquoi pas ça peut faire venir de nouveau joueur :)
 

la rouquine

Roseau épanoui
je ne peux pas placer mon extansion, quelqu un a ce probleme

je suis passé sur flash et j ai pu mettre mon extansion

EDIT Vyrenzo : Fusion. Pensez au bouton "éditer" en bas à gauche de votre message pour rajouter quelque chose ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Eh bien, j'avoue m'avoir laisser tenté par ce nouveau monde!! Pour l'instant, je jouerai sur Arendyll, Khelonaar et bêta, désolée pour les autres pas la tête aux Amuni.
 

DeletedUser4654

c'est drôle @maxiqbert, j'avais oublié de cliquer sur le tchat pour écrire que je me suis retrouvée dans les recherches :p:p:p:p:p
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Un nouveau monde ?? Un choix juste aberrant quand on voit le nombre de villes mortes et la carte de fin du monde des serveurs existants...

A la place du chef de service chez Inno, j'aurai au contraire fermé un monde pour transférer vers les deux autres les vrais joueurs encore vivants...
 

DeletedUser6624

Entièrement d'accord avec Virenzo,il y a trop de personnes sur ce forum qui ne donnent que des critiques négatives sans apporter de solutions,et si on a pas de solutions,il y a la possibilité de poser des questions simples sans accrocher quelqu'un au passage.
J'ajoute un "Monsieur Propre" au signal pour un nettoyage intégral.:p:p:p:rolleyes::rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut