Ouverture de Khelonaar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Je cherche une confrérie sur Khelnanar.

Mais si possible des gens avec qui je ne suis pas sur les autres mondes, histoire de jouer avec d'autres ^^

Ah, c'est bon, j'ai trouvé ;)
 

DeletedUser16407

L'avantage aussi est que tout le monde est au même niveau, pas de gros et de petits comptes.
On débute tous ensemble, same level.
(Même si certain ont déjà fait chauffer la CB ... tant mieux pour Inno) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

WizardWinter

Maître de la magie
sur un monde nouveau comme ça comment on peut faire l'event avec les quetes qui demandent de recolter 2 / 6 sorts ?
 

DeletedUser14882

le
Non étant donner qu'ils demandent 6 dons récolter depuis l'académie ....
C'est sure ? Parce que sur Elvengems ce n'est pas mentionné depuis l'académie.
Parce que si c'est ça ... on est tous "morts" très rapidement.... ou presque ;)
 

Deleted User - 154415

De toute façon, le prochain event, en étant des débutants, ça risque d'être un peu compliqué :p Je me dis que je le ferai tranquillement pour essayer de grappiller 2-3 trucs utiles, je verrai bien.

(rien à voir, j'ai pris la race des humains, moi qui en trouvais les bâtiments laids, mais finalement je les aime bien quand même !)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Ecoute je l'ai fait sur béta , et il était bien stipuler depuis notre académie ;)
Quand on doit collecter des enchantements il est juste dit "obtenez 3 enchantements" donc peu importe comment,
Mais la oui c'était noter depuis votre académie, et c'est comme ça que j'ai du les récolter aussi.
d'ailleurs je l'ai bien noter sur mon googles docs ;)
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
Un bâtiment obtenu ère 1 ou ère 2 qui fait 4 x 4, ca va coûter cher à upper car dans 1 mois on est tous arrivés au nain ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut