corrigé oServeurs inaccessibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La patronne

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : KHELONAAR/ARENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu :la patronne
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome dernière version
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Windows 10
Description du bug :voir capture écran
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage du cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : sur PC
Capture.JPG


Autre : tablette androïd nettoyage du cache +réinitialisation des codes de connexion+ désinstallation du jeu puis réinstallation
Screenshot_2020-05-31-07-05-45.png
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :ARENDYLL/FELYNDRALL
Nom d'utilisateur en jeu :OMNISCIENTMARIE
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Windows 10
Description du bug :voir capture d’écran
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :nettoyage du cache
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
arendyll.JPG


Autre tablette androïd aussi
Screenshot_2020-05-31-07-05-45.png
 

DeletedUser11446

Bon viens d'enfin pouvoir me connecter sur winy, mais aren est tjrs impossible d'accès, bien que le message ai changé "connexion actuellement désactivée veuillez essayer ultérieurement", veux pas "trop" raler, mais j'éssaie depuis 5h du mat et commence vraiment à ...
Impossible de relever mes puits et génies, impossible de ramasser mes troupes, perdu 1 récolte de graines alors que je suis prêts du rouge … manues, …
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

Vous avez tous un sérieux problème des fois a râler pare que le jeu est inaccessible.

C'est de l'informatique, c'est arrivée dans la nuit de samedi à dimanche.
Vous etes tous des retraites qui ne travaillent plus depuis fort longtemps et qui n'ont que très peu conne l'informatique en entreprise ?
Oui un serveur ça tombe en panne, oui ça arrive malgré les multiples redondances..
Vous en croyez pas que le service Info d'InnoGame est en sueur actuellement a résoudre le soucis ? Vous ne croyez pas que l'hébergeur des serveurs est aussi en sueur à aider à résoudre le soucis.

Et le tout un dimanche matin?
Et certains d'entre vous disent que c'est inadmissible ?

edit correction, merci Biloutte
 
Dernière édition:

pademo

Jeune pousse
Bonjour à tous,
9:00 et Arendyll est toujours inaccessible.
C'est frustrant pour un dimanche matin.
Surtout que le problème semble grave, puisque malgré des messages rassurant rien ne semble s'améliorer.
J'ai l'impression que l'on va perdre une journée complète de jeu.
J'espère au moins que les sauvegardes sont récentes et que l'on ne perdra rien de ce qui a été fait hier.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@mordjhaz ,Dans la nuit de samedi à dimanche ^^ et il y a des retraités qui ont connus l'informatique hein ^^

il ne faut pas non plus ne faire que des généralités ... ni prendre les gens pour des demeurés ;)

il y a des joueurs qui mettent dans ce jeu plusieurs centaines d'euros par an je pense (pas moi) ... ils peuvent avoir certains griefs
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je confirme, cela a l'air stable sur Arend

Par contre j'aimerai bien savoir le soucis technique qu'il y a eu :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Ce sont les petits bonhommes verts :D

Le problème venait de la distribution des récompenses du tournoi qui s'est un peu emballée, la fonction a été arrêtée ce matin. Nous n'en savons pas plus pour l'instant. Si vous rencontrez un problème avec les récompenses du tournois il faudra patienter un peu aujourd'hui le temps que tout rentre dans l'ordre :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
He beh, la par contre c'est pas la première fois que ça arrive ce soucis avec les recompenses tournois, va falloir se pencher sérieusement sur la question chez inno ^^
 

DeletedUser14622

Bonjour,
C'est bizarre, chez moi, ça a toujours fonctionné sur PC, mais impossible de me connecter sur tablette androïd depuis vendredi.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
He beh, la par contre c'est pas la première fois que ça arrive ce soucis avec les recompenses tournois, va falloir se pencher sérieusement sur la question chez inno ^^

Les développeurs vont se repencher sur ce nouveau problème, c'est signalé :D J'espère que ce sera corrigé avant la fin du prochain tournois :)

Bonjour,
C'est bizarre, chez moi, ça a toujours fonctionné sur PC, mais impossible de me connecter sur tablette androïd depuis vendredi.

Le problème est certainement sans lien avec ce bug :D
Je t'invite à désinstaller ton application, redémarrer ton appareil et à réinstaller la dernière version de l'application. En cas de problème persistant tu peux faire un nouveau sujet / contacter le support :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut