corrigé oServeurs inaccessibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
depuis 02:00 voici ce que j'ai.
pas drôle pour tous les petits trucs qui tournent à heure précise...
les autres mondes fonctionnent
maintenance.JPG
 

DeletedUser7041

Inadmissible, voilà déjà 2h que je ne peux jouer sur fel et wyn......
Une sacrée maintenance !!!!!
Quand c'est prévu d'être aussi long pourquoi faire plusieurs mondes en même temps !!!!!!
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
J'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Nos serveurs ont rencontré quelques difficultés cette nuit mais ils devraient être accessibles actuellement (en tout cas cela fonctionne de mon côté).

Pourriez-vous donner quelques détails sur votre support de jeu ? Navigateur (lequel), application android/iphone ?

Même mieux, remplir le formulaire de bug, s'il vous plait ?
 

atime100

Disciple des nains
navigateur: chrome, opéra, UR, edge et brave que ce soit sur pc ou sur l'application android pas moyen de joindre
sous android bloqué a 3/16
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Certains serveurs rencontrent des difficultés techniques, nos responsables serveur sont à la manœuvre pour que tout revienne à la normale au plus vite.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire à part patienter pour le moment.
 

atime100

Disciple des nains
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndrall
Nom d'utilisateur en jeu : atime100
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
dernières versions de chrome, opéra, ur, edge et brave
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : impossible de se connecter site en maintenance
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : nettoyage, redémarrage
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

atime100

Disciple des nains
Certains serveurs rencontrent des difficultés techniques, nos responsables serveur sont à la manœuvre pour que tout revienne à la normale au plus vite.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire à part patienter pour le moment.
en attendant, je n'ai pas pu faire les entraides a l'heure normale, mes productions sont bloquees, la barre de pcs est bloquée aussi et les batiments qui tournent sous 24h (ceux qui donnent des pcs toutes les 24 heures) se retrouvent décalés) sympa le blocage..
 

icare72

Découvreur de merveilles
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :arendyll, winyandor et felyndral
Nom d'utilisateur en jeu :icare72
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome et firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTLM5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug :conection impossible depuis 4h00 ce matin (maintenance en cours......)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :attendre, relancer, attendre, relancer et attendre encore et encore.....
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
c'est peut-être le cadeau surprise de leur anniversaire??
 
Dernière édition:

jojodumurier

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :félindrall
Nom d'utilisateur en jeu :jojodumurier
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTLM5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :Windows 10
Description du bug :maintenance
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :relance
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :dés l'ouverture du jeu
Commentaires annexes :
Sur Aren et >Winy l'avatar du personnage de la célébration de mai est toujours affiché
 

DeletedUser16488

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : aren felyn et wyn
Nom d'utilisateur en jeu : sagesseanne
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : message maintenance sur les 3 mondes
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : je patiente..... relance et patiente... depuis 3 heures
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : dès ouverture jeu
Commentaires annexes : Khel fonctionne
 

DeletedUser11446

impossible de me connecter depuis 5h du mat ! et j'ai aussi droit au message de maintenance !
Donc maintenant plus d'1h30 ! et cela sur mes 2 villes sur aren, comme sur winy, je suis sur portable avec liaison wifi,, ça commence à faire vraiment … heu long !
 

Nar6

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Nar6
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLM5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : écran de maintenance qui empêche d’accéder au jeu depuis un bon moment
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidange cache, redémarrage
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser7041

Plus de 3 h que je ne peux jouer sur wyn et fel, bravo inno, le retour annoncé très bientôt ne doit pas avoir la même signification pour inno que pour moi !!!!!! J'ai déjà perdu un tour complet sur mes 2 grosses villes ............. On en a assez des bugs répétés sans aucune compensation !!!!!!
 

DeletedUser11736

en attendant, je n'ai pas pu faire les entraides a l'heure normale, mes productions sont bloquees, la barre de pcs est bloquée aussi et les batiments qui tournent sous 24h (ceux qui donnent des pcs toutes les 24 heures) se retrouvent décalés) sympa le blocage..
Le serveur ayant été touché par le covid-19, il est en confinement ... on attend les mesures du premier ministre.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Le serveur ayant été touché par le covid-19, il est en confinement ... on attend les mesures du premier ministre.
... Le 1er ministre ne pourra pas faire grand chose :p ... il est déjà bien occupé avec la France ;)
et là, le problème de "maintenance" n'est pas seulement francophone, mais mondial à priori : sur FB, des cas signalé en Afrique du Sud, aux Etats-Unis, Ukraine ...
Il y a tout de même certains joueurs qui passent entre les mailles du filet, et qui peuvent jouer, mais c'est vraiment une minorité
1590901743787.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut