corrigé oServeurs inaccessibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3821

Bonjour,

Bloqué aussi depuis en gros 2 heures ce matin, en ce beau dimanche de printemps, je ne peux que vous conseiller de vous mettre sur votre 31 (mai) et d'aller prier à la messe de 10 heures. Même les serveurs d'Inno, aussi peu performants soient-ils, ne peuvent luter contre une incantation divine !
Amen ....
 

laurana80

Roseau épanoui
bonjour à tous...
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR ARENDYL ? TOUJOURS EN MAINTENANCE 0 7H50 ? DEPUIS 6H30 ?PC allumé, il n'y a pas moyen d'accéder sur ma ville et c'est pareil pour tout le monde ....
 

laurana80

Roseau épanoui
Sauf que c'est frustrant de ne pas pouvoir accéder à nos villes,... jamais vu ça depuis que je connais ce jeu grrrr tablette et mobile idem ...
 

Membre supprimé 2767

seul ma ville sous chrome reste bloqué, celle de firefox et opera fonctionnent...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf que c'est frustrant de ne pas pouvoir accéder à nos villes,... jamais vu ça depuis que je connais ce jeu grrrr tablette et mobile idem ...
c'est un jeu en ligne avec des serveurs qui de temps en temps ont des soucis ... cela arrive hélas comme tout matériel électronique
Et comme la plupart des gens le dimanche, les responsables de la maintenance ne travaillent pas ... sauf l'astreinte ...
il faut prendre son mal en patience ... et déjeuner au lit ;) ;)
 

laurana80

Roseau épanoui
j'ai tenté avec Firefox , redémarrer le pc , rien n'y fait ....
le résultat est qu'il est IMPOSSIBLE de se connecter à nos villes ....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je suis sous Chrome et HTML5 je n'ai de soucis que sur Arendyll. Sur les autres ville et la béta c'est nickel chrome ;)

Capture d’écran 2020-05-31 à 08.15.38.png
 

laurana80

Roseau épanoui
comme moi Biloutte, j'avais tenté firefox, mais c'est pareil , donc je laisse tomber pour aujourd'hui ....
bonne journée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut