• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser5224
  • Date de début

DeletedUser5224

Tes yeux ne te trompent pas rassure toi. Sur la première il y a bien un contour blanc autour du personnage qui est volontaire pour aller avec le brush nuage que j'ai ajouté en fond. Pour la 2ème ce n'est pas un contour blanc mais une lueur placée derrière le personnage avec les options de photoshop qui donne l'effet de contour. ^^
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
pour la 2ème j'avais compris pour le contour de lumière. C'est pour la première que j'avais un problème, je suis rassuré pour mes yeux, merci :)
 

DeletedUser4089

upload_2018-8-28_0-17-48.png

:eek: <3<3<3
*Tilt* Je sais a quoi ca me faisait penser maintenant ! A l image/avatar d' aysun !! :)
Et la voila, aysun :p

EDIT : C est zouli tout ca, je me garde des commentaires vu qeu je suis une bille, mas c est beau ;)
 

DeletedUser5224

Merci, j'ai réalisé cette bannière pour mon facebook, j'en avais assez de mon ancienne photo de journal donc j'en ai fais une autre et j'avais bien galéré pour les "effets" de lumière. :D
 

kyhd

Graine divine
Si tes fleurs étaient plus détaillées, cela aurait été possible pour la couleur.
Pour ma part, je jouerai plus pour des nuances de gris.
 

DeletedUser5224

Tu entends quoi par des nuances de gris? Sinon je vais voir pour trouver des petites fleurs sympa que je pourrais colorer pour voir ce que ça donne. :)
 

kyhd

Graine divine
Comme une photo en noir et blanc. C'est jamais noir et blanc une photo noir et blanc, il y a plein de nuances de gris à l'intérieur.
Je t'aurai bien dit quelle option de toshop à utiliser pour cela. Mais je ne m'en souviens plus :(
Il y a trop longtemps que je n'ai pas touché ce logiciel :(
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu peux aussi faire un effet "colorisé" en rajoutant des teintes pastels sur le gris. Ca se faisait pour les photos anciennes...
 

DeletedUser5224

Les nouveautés d'aujourd'hui. :)

On commence avec les créas pour le thème de sujet "Si on jouait".
automne1-5520542.png

automne2-5520548.png


On continue avec un paysage.
marais-5520dca.png


Et on termine avec Deemo, un personnage dont je suis tombée amoureuse et qui reviendra donc dans d'autres créations. :D
nawak-5520dd5.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut